salsys 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour mes frères et saha Aidkomvoila un VRAIS BON chant pour l'ecolage.cé le chant felyachi de Biskrasendspace.com f3ex6moumegaupload.com JNIS9HRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 31 août 2011 Merci salsys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teperlet 0 Posté(e) le 31 août 2011 salammerci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci pour le partage ,ton chant est bon pour mulet ou chardo ou les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 31 août 2011 Salut merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 31 août 2011 ya pas de koi mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la bibliothèque dispose de ce chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 docteur tu pe me donné un lien direct pour la bibliothèque S.T.P ? car je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 http://www.chardonnerets.net/download/category-1+chardonneret-algerie.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 mé les 4 mp3 dans la bibliothèque sous le nom "felyachi" sont " benramdhan" cé pas felyachi.( même " benramdhan " est d'origine de Biskra mé felyachi est mieux )[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites