Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 ils ont 23 jours mais mange seul depuis 4 jours je vais les separer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 allah yebarek saha aidek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ils sont très beaux Allah yebarek celui du milieu il a l'aire d'un mâle et celui du gauche je pence bien que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut ils sont magnifiquues ALLAH ibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ils sont magnifique felicitation pasionchardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 merci les amis mais pour le sexage je peux rien voir a cet age la ? on m a dis que la forme des oeufs si ils sont rond c femelle et oval male c vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 la je ne saurai pas te dire attend les avis d autres membres tu sais a 24 jours c'est dificile de voir si ce sont des males ou femelles salut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 merci julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il ya pas de quoi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la tache sous le bec pour les males sort a quelle periode? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 certain mulet male sorte la tache jaune parfois vers l'age de 20jours et d'autre vers 30 ou 40jours.il se peut aussi qu'1 jeune mulet male ne sorte pas de tache mais en général accoupler avec 1 canarette verte et jaune,certain petit doivent l'avoir.c'est très difficile de séxer 1 jeune mulet méme moi,il m'arrive de me tromper mais a un moment,tu devrai voir si tes jeune gazouille ou pas.ne fait pas atention aux appel,les femele savent faire des appel comme les male,il faut qu'il gazouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy09 1 Posté(e) le 4 septembre 2011 ah oui j'oublier,toute mes félicitations pour ces 3 jeunes mulet,te voilà enfin réussir a faire des mulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 felicitation et bonne continuation pour le reste.machallah de tres beaux mulets,que dieu te les gardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 alla isakhar on attend la video des jeunes apres l ecolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 3 SEMAINE TU VERRA une tache sous le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 merci a tous les amis et bien sure je mettrai une vidéo aprés l écolage sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumus07 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bien la passion ...passion sur les 3 du haut , je vois un mâle et 2 femelles , mais bon , attends encore un peu , et puis commence surtout l'écolage dès maintenant .bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 t as vu bon je crois chardo-tunis car pour l instant il n y en a que un qui a la tache orange en dessous du bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu as croisé un mâle qui est plus agé que la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 oui je pense que le male et plus agé que la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 pourquoi ca change quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 quel age a t on meknine frere?inchalah tu nous dira combien ta eu de porté et le nombre totale de male et femelle c est pour une etude personnele enfin une confirmation .t inkiet j expliquerai cela ('male 3ans et plus tu obtiendrai plus de femelle que de male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 je pense qu il doit avoir 3 ans et la femelle 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu pense té pas sur? lorsque j achete un oiseau j insiste sur son historique d elevage a mort , j insiste fortement pour savoir si il a fait une fausse mue et sur d autre petit point . surtout en france ou les oiseau importer font des fausse mue a l arrivé au primtemps et en janvier fevrier j apel ca le reglage de l oiseau.le tien il est arrivé cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 si lui il m a dis 2 ans et demi et je l ai depuis 6 mois donc 3 ans mais il n y a aucun moyen de verrifier l age ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 il sont tres beau bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites