melimaxi 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bsoir a tous, je viens vers vous au sujet du serin cini, tout dabord c est ma premiere experience avec cet oiseaux que j aime beaucoup et j ai donc plusieurs questions au sujet de son elevage notament. J ai un couple de cette annee, né en captivite, et je voulais savoir si au printemps 2012, il pourront reproduire (ils vivent dans une voliere exterieur de 1mx0.60x0.60), est ce que son elevage presente des difficultes si oui lesquelles.Ce sont des oiseaux un peu peureux, des que je m approche d eux, mais des que je reste un bon moment pres de la voliere, ils m oublient et font comme si je n etais pas là.Merci par avance de votre aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 salut melimaxi d'abord tu doit s'avoir l'age des oiseaux et se n'est pas pour te d'ecourager il sont plus difficile que les chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimaxi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bsoir maknine, mes oiseaux sont agés actuellement de 4 mois, ils auront donc 1 an au printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites