Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubzinette

Chardo du Maroc baguer 2011

Messages recommandés

Salamu raleykoum a tous voila je posede une dizaine de chardon baguer 2011 venu tout droit du Maroc j'ai des mal et des femelle je suis en Alsace si vous êtes intéresser contacter moi par MSG privée chokrane

Salem
Je dois te rappler du reglement frere, la vende doit démontrer aussi les oiseaux en question avec la bague, pour que ça soit claire aux yeux de tout le monde et dans les regles de la vente selon les lois du forum, merci de ta comprehension.
Salem

Warleykoum salam Akhi franchement j'ai pas trop compris ton MSG soi plus claire stp Akhi jsui en tort sur un point ? Précise moi le et éclairci moi un pe stp barakALLAHU fik Akhi

salem
pas grave frère , je simplifie: la loi du forum dis que le vente doit montré les photo des oiseaux à vendre avec leur bague à la patte !
salem

attention frere meme bagué ta pas le droit de les vendre en france et on ma dis que la LPO surveille les forum d oiseaux indigenes , tu ne peut les vendre que si tu est capacitaire et tu peut vendre qu a un autre capacitaire.
3endek meme le forum risque la fermeture a cause de ca.
aprés chacun fais ce qu il veut allah ijib tissir

franchement on fait rien de male avec des oiseaux baguer il sont nee en cage on devret meme les vendre en animalerie au moin il ny aurais plus de *************,comme si il ne save pas qui sais qui en possede des oiseau baguer et sauvage enfin sa reste un grand plaisir davoir cette oiseau.

• Créer...