Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikim1

demi vieux male ou femelle

Messages recommandés

comment savoir exactement car c pas aussi evident que chez les vieux chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait j'aimerais bien avoir des réponses sur les demi vieux puisque je viens d'acheter 2 demi vieux mais je commence a douter a leurs sujets car il n'ont pas du noir noir sur les ailes c du noir mais a la fin de la plume y a du marron on ce qui concerne les moustache c très difficile de dire es que c du noir ou noir gris pour leurs yeux il sont un peut faible alors il ferme leurs yeux et on fin les becs les deux ont des bec long avec un remarque la partie postérieure du bec est un peut plus long que celle inférieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
1er femelle selon son brun noir vert sur l'épaule. le deuxième ça parait un mâle mais pas sur il faut des image plus nette de son épaule pour confirmé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas des demi vieux et puis ça veut dire quoi demi vieux , en plus tes chardonnerets sont jeunes quelques mois je dirais 4 à 5 mois pas plus en pleine mue c'est tout
concernant leur sexage je suis du même avis que blackwings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les reponses je peut savoir es que il peuvent avoir un cas ou ils n'ont pas encore bien pointé leurs ailes merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Un beau future couple ALLAH ibarek
Je suis du même avis
1=F
2=M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis pour moi je dirait que le 1er et un mâle il a une moustache bien noir et sa tête et large ,le deuxième il n'est pas clair mais je pence que c'est un mâle lui aussi il vaut mieux nous mètre d'autres photos plus claire pour être totalement sur
si tu veut mètre d'autre photos avant que tu les attrapes dans ta main prend quelque photos de leurs posture bonne chance
et oui c'est vrai c'est des demis vieux chez nous on les appels nosse tahemira ils deviennent des vieux (adulte) a l'age de 9 mois pour les mâles et de 8mois pour les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam c'est sur c'est deux mal on vois bien les moustache les long bec et les aile sont noir je vois pas pourquoi vous dite c'est une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pas bezoin de te casser la tête et prendre d'autre photo sayé c'est confirmer je vait te dire une chose franchement le 1er et le plus beau allah yebareklek fihom inchallah que tu cherchera deux femelles chardos pour les s'accoupler et aider de ton coté leurs préservation et leurs sauvegarde bon courage l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poi aussi je voyais depuis le debut 2 males mais je me suis abstenu de le dire pour voir les avis des memebres,c est vrai que ce nest pas evident le sexage.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes frères j'esper eykouno 2 males sinon on va essayé de les reproduire j'ai un autre jeune que inchallah eykoun un coupleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kho je vais t’éclaircir une chose tout les chardos sont des coupleurs n'importe qu'elle chardo mâle peut s’accoupler a l'age de deux ans mais sa revient a l’éleveur s'il veut le laisser en couple avec une seule femelle toute la saison ou le met avec une femelle que pour la fécondé et il le retire juste après la ponte et le remettre avec une autre et le retire après la ponte et ainsi de suite voila l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
housni chardou a écrit:
moi mon jeune chardou na pas commounce sa mue il que le les moustache qusque je fai pour accelaire

faut le couvrir frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem, je dirais que le 1er est une femelle, le 2eme est un male wa allaho a3lem, et surtou evite de les couvrire met les pluto dans un endroit calme, en evitant les courant d'air et laissant les faire leur mue tranquilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO a écrit:
je rajouterai que meme a l age d un ans il peut coupler facilement


Salem kho oui c'est vrai mais il faut qu'il serras de la 1ere couvée,quand j'ai dit qu'a 2 ans ils seront prêt j'ai parlé pour la majorité des chardos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...