Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

jeune mule

Messages recommandés

welah j'ai le meme problemme za3ma j'ai achete un mulet de 27 jours il a maintenant 4 MOIS et demi j'ete tres heureux quand il a commence de sortir quelque notes ( chant bois descart ) bessah lbarah j'ai entendue le fameux wiiiiiit pour la premiere fois !!! j'ai que des chardonnerets a la maison ???? je suis

je crois tu peu essayer de lui mettre un cd d apel ca marche trés bien en copia,
tu lui met pendant 2 mois et apres tu lui met le cd de chant.par contre apres ne lui met plus jamais de male ni femelle canari a coté.
qui ne tente rien na rien

imagine toi moi j ai un pote il a un meknine il vien de l avoir il est en mue wallah il pivote en fesant le witt lol, la il est qu avec ses parva et on va voir a la fin de la mue si il va le perdre, je l espere inchalah si non ba il sera parfais pour l accouplement avec canari

Invité
tu le met dans une cage espagnol sur tes genoux ou a coté de toi et des qu il le fait tu tape sur la cage pas trop fort bien sure et normallement ca marche a force il le fera plus

passionchardo a écrit:
tu le met dans une cage espagnol sur tes genoux ou a coté de toi et des qu il le fait tu tape sur la cage pas trop fort bien sure et normallement ca marche a force il le fera plus

c'est du génétique à mon avis, d'autre te diront que c'est parce que l'oisillon apprends dans l'oeuf, car il entends tout , donc des éleveur ont enlever l'oeuf du canari et mis sous chardonneret , ça a marcher pour certain d'autre non ! idem !!

Invité
moi les amis je vous donne ma parole que j ai reussi a enlever le buuit a une femelle canari ma parole c est vrai et en 2 semaine non stop c fini elle le fais plus du tout

salut a tous

un ami a moi a testé une méthode plusieurs fois, il ma assurer que sa marche

la méthode consiste a mettre le mulet avec un jeun chardo ou un vieux qui fait beaucoup de "tipat" et de le mettre le CD au moins 1 fois par jour.

bon courage

• Créer...