housni chardou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 mon jeune mule il a le wit de canari coument je fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 c est chaud Quasi impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 welah j'ai le meme problemme za3ma j'ai achete un mulet de 27 jours il a maintenant 4 MOIS et demi j'ete tres heureux quand il a commence de sortir quelque notes ( chant bois descart ) bessah lbarah j'ai entendue le fameux wiiiiiit pour la premiere fois !!! j'ai que des chardonnerets a la maison ???? je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je crois tu peu essayer de lui mettre un cd d apel ca marche trés bien en copia,tu lui met pendant 2 mois et apres tu lui met le cd de chant.par contre apres ne lui met plus jamais de male ni femelle canari a coté.qui ne tente rien na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 imagine toi moi j ai un pote il a un meknine il vien de l avoir il est en mue wallah il pivote en fesant le witt lol, la il est qu avec ses parva et on va voir a la fin de la mue si il va le perdre, je l espere inchalah si non ba il sera parfais pour l accouplement avec canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 tu le met dans une cage espagnol sur tes genoux ou a coté de toi et des qu il le fait tu tape sur la cage pas trop fort bien sure et normallement ca marche a force il le fera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 passionchardo a écrit:tu le met dans une cage espagnol sur tes genoux ou a coté de toi et des qu il le fait tu tape sur la cage pas trop fort bien sure et normallement ca marche a force il le fera plusc'est du génétique à mon avis, d'autre te diront que c'est parce que l'oisillon apprends dans l'oeuf, car il entends tout , donc des éleveur ont enlever l'oeuf du canari et mis sous chardonneret , ça a marcher pour certain d'autre non ! idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 moi les amis je vous donne ma parole que j ai reussi a enlever le buuit a une femelle canari ma parole c est vrai et en 2 semaine non stop c fini elle le fais plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bma0341 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut a tousun ami a moi a testé une méthode plusieurs fois, il ma assurer que sa marchela méthode consiste a mettre le mulet avec un jeun chardo ou un vieux qui fait beaucoup de "tipat" et de le mettre le CD au moins 1 fois par jour.bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites