Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oran3151

jeune chardo mal ou femelle

Messages recommandés

slm alikoum
je suis un peu perdu met amis sur un jeune chardo que je viens d'acheter les yeux circulaire bec long met il a commencer par le masque pas de moustache ilya qui dise que dans se cas c une femelle d'autre c un mal aider moi svp merci et slm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem frère. Tu né pas dans la bonne rubrique! va dans la rubrique sexage. Et mets dés photos, tu trouvra surement dés réponse Nchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au contraire oran3151 quand le meknine comence par le masque rouge c est un male normalement et quand il comence par la calotte noire alors femelle.
avec de sphoto on pourra t aider inchalah car ya pas que ca qui compte plein de male sont lignée femelle et plein de femelle sont ligné male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
je déplace vers la rubrique sexage pas grave .
oui d'accord avec toi sons of chardo, j'ajoute masque rouge précédé d'une moustache, mais je crois que notre frère demande au sujet de la moustache qui sort avant le masque .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met des photos si non on peut rien faire et la totalité des jeunes mâles commencent avec la moustache et puis ils commencent a faire le masque et la calotte moi perso j'ai jamais vue un male commence son masque sans faire la moustache par contre les femelles peuvent commencé le masque avant la moustache et des fois elles commencent a faire la moustache avant le masque mais pas comme cher un male ( noir foncée) elles les fait noire grisatre donc sa sera mieux de nous mettre des photos A+ et bon courage frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula la c est dur la , je me prononcerai pas .
normalement si c est un parva et a ce stade d avancement de la mue regarde l epaule et direct tu sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement l'épaule et bien noir met le masque avant les moustache c louche aider moi svp car je cherche un vrai mal chardo pas une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chof frere si l epaule est bien noire alors c est moi qui le garanti ton oiseau et si c est une femelle au bout du compte alors moi je m engage a te donner un male parva t inkiet .
envoie nous une photo de l epaule stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frére jenvoi des tof 2m1 chalah car joze pas trop le stéréssé la ou le chardo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis bon normalement c'est une femelle elle doit avoir 4 moi et demi je pence même son bec est celle d'une femelle regarder la 2éme photo wallaho a3elam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos ne sont pas bien claire mais je pense distinguer du vert !!! c'est sur la 3éme photo es que l’épaule a du vert comme sur la photo si c'est oui donc femelle si non il faut attendre jusqu’à la fin de la mue
et pour le gazouillement ???? es qu'il gazouille ou non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si lepaule est noir male garentie si il y a du marron femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est femelle pour moi, si t'a toujours de doute, regarde la forme du cloaque, femelle cloaque qui decends vers le bas, le male a une bosse vers le haut, lâ c'est du 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...