Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gatous

recherche

Messages recommandés

salem je cherche a refair un elevage mais je n ai pas de chardo et je cherche un eleveur qui en vent sur la region rhone alpes merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut te presenter dans présentation mon ami

si tu veux je connais quelqu'un a vénissieux c est loin de chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je c est pas trop comment sa marche je suis nouveau sur sit mé je suis pas trop loin de venissieux 15minute merci mon 1er amis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
med maknine on a envoyer le lien en meme temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé je me suis présenté les amis .je peut avoir une adresse et merci encore les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem je suis toujour a la recherche d un éleveur de chardo sur lyon et je né pas une seul adresse je commence a d ésespere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je t envoies un numéro en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu cherche quoi mon ami ? pose une question et on te répondra sans problèmes , tu m a dis je cherche un chardo je t ai donner un numéro aprés si y a une autre question je l ai pas vue mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mon ami je te l envoie en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bocoup mon ami je te revodrai sa un jour je te tiendrai au courant merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem gatous

je suis au dessus de Lyon, tout d'abord bienvenue sur le forum, et si tu cherche encore je pourrai t'avoir un mâle de deux ans mais je n'ai pas de femelle, désolé mon ami

Bonne soirée

Ps: et quand tu demande quelque chose sur le forum mon ami soit patient tout le monde n'est pas connecté tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai en plus c'est le sujet de gatous,et non celui de gregmoi,c est pour dire qu'il n y a pas de respect vis a vis du forum , et de ces regles ,tout le, monde polue le sujet de tout le monde,et je ne peux que me ranger du coté de gatous depuis le temps qu'il chercher un eleveur sur le rhone alpe,personne ne lui repond,c'est a dire sur lyon pour etre precis.
Si il y des membres qui ont des adresses priere de bien vouloir aider notre ami gatous et merci aux participant.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem Karim hamed

tu as bien vu que je me suis proposé et je n'est aucune réponse de sa part,

je peux rien faire de plus j'ai dis que j'étais de lyon et que j'avais un mâle.

Voila mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je leur ai envoyer un numéro a chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam ,oui merci a tous les deux les gars c est vraimrent sympa de votre part.wallah merci.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam a tous je m éxcuse de ne pas avoir repondu plus tot c est juste que jai repris le travail je fini tard ne vous inkieté pas je né pas laché la fair je vous tien au courant d ke je me lance. karimahmed c est gentil de te mettre de mon coté mé en fait c est tait une incompréntion les gars ont été super je vous remerci encore pour veaux éfort .salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais qu'ils ont été gentil avec toi et j'ai meme envoyé un mp chacun pour les remercier,de t'avoir aider.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mino 1512 je voudrai te contacté pour le male chardo mé je peut toujour pas envoyer de mp si tu peut m envoyer ton num en mp sa serrai gentill merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...