fuoa 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J’ai 2 jeune male , âgé de 3 mois environ, et ne gazouillent toujours pas, je les ai mis dans des cages espagnole, semi éclairage, le mp3 tourne en continu 12 heurs, ça fait 3 semaines et toujours rien !ils font des passages tititi, pet pet, mais ne gazouille pas, es ce qu’il ya une méthode pour les stimulés au chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 5 septembre 2011 il ne gazouillent pas parce que tes jeunes sont stressé, tu ne leurs a certainement pas donné le temps de s adapté , en plus 12 heures de chant les bloquent et ne leurs laisse pas le temps de s exprimer ,3 h a 4 h de chant suffit ,1 h matin ,1 h apres midi ,1 h le soir avant le couché du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuoa 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci pour le conseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai également deux jeunes males, ils sont masqués!un seul gazouille.est ce qu'il vont chanter avec l'herédité du chant? est ce que c'est trop tard?j'ai aussi un bon chanteur.est-ce qu'ils ont peur?ils sont nés en cage. a l'aide les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c des femelles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ah non Hector1408....enorme masque qui dépasse beaucoup l'oeil, yeux ronds, regard agressif, calotte grosse et toute noire, ailes noires a la base de l'épaule... aucun doute sur le sexage!!! mais faut dire que je les ai que depuis 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu13 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 possible de publier des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites