Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikim1

alimentation des jeunes chardo

Messages recommandés

salam j'ai des jeunes chardo rahoum en diarrhée jabli rebi c a cause du mélange il ne mange que des grain du mélange et l'alpiste walou es que cette diarrhée est du au mélange ou pas merci d’avance et que ce que je dois faire merci salam

kikim a écrit:
salam j'ai des jeunes chardo rahoum en diarrhée jabli rebi c a cause du mélange il ne mange que des grain du mélange et l'alpiste walou es que cette diarrhée est du au mélange ou pas merci d’avance et que ce que je dois faire merci salam

Sa flore intestinale est perturbée, tu lui coupe le mélange et donne lui que les graines alpiste, je te conseille une cure avec le vinaigre de cidre sa compensera les pertes des minéraux, tu fait diluer dans 1litre d’eau 2cuillere à soupe de vinaigre de cidre, et tu lui donne pendant 5jours, A+

merci mon frère pour votre aide et en ce qui conserne le le vinaigre du cidre ou je peut le trouver

tu le trouveras dans les commerces grandes surface mais depeche toi au plus vite de le lui achetter et met le a lalpiste pur pendant au moin 15jours salut kikim

Invité
julien j essaye d eliminer petit a petit les graines noir a mon chardo mais l alpiste il mange pas trop je fais quoi je lui laisse jusqua ce qu il les mange .?

oui il va s'abituer mais par contre donne lui au moin deux fois par semaine du blattner mais laisse le s abituer a l alpiste

ne vous faite pas de soussi quand il aura fin il va les manger mes pas le faire brusquement cest comme nous si on t enleve le meilleur a table cest dur

oui ber tu as raison il vas s'abituer car c'est mieu pour son organisme et sa bonne santé de l oiseau

Invité
OK MERCI LES GARS BEN DEJA J ETAIS A 40 BLATNER ET 60 ALPISTE ET MAINTENANT JE SUI PASER A 25 BLATNER ET 75 ALPISTE

• Créer...