moknine75 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 SVP AIDER MOI MAL OU FEMELLELE DEUXIEMELE TROISIEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salem à première vue je dirai un très beau mâle ; quel face ! lol montre nous ses épaules ça sera mieux aussi et bien éclairé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 SALAM MERCI POUR LA REPENSE EN FAITE C 3 DIFEREN ALISY FRENCHEMENT IL Y A¨PAS DE PIEGEAMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tbarkelah khouya trés trés beaux jeunes male surtout celui de ton avatar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salem les amis pour le 1er c'est une femelle et c'est le meme jeune qui est dans la 2eme photo je pence et pour le dernier je pence que c'est un male wallahou a3lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salam les frere se sont 3 moknine diferen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 on voi mal mais on dirais les deux sont des male l autre je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 salut kylde9 tu peu precise de kel photo tu parle merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je pense que la photo un et deux sont des males mais la 3e est tres flou mais c'est pas sur! le mieu c'est que tu nous envoi les photos de leur ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ok alors comme j'ai dit avant le 1er femelle le 3éme male mais chui pas sur a 100/100 parce qu'il est petit et pour le 2éme photo je ne sait pas faut att les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi en tout cas je vois 3 male , y a qu a voir la forme de la tete ,le bec et les yeux .les moustache a cette age ne sont pas bien visible alors on se fie au reste . je pense que les ailes ne sont pas marquer encore.c est vrai que les 2 premier se ressemble , alors je demande d autre photo de leurs tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 voila d autre photole premier moknine le deuxieme moknine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super beau mal allah i barek prend soin de lui l'hiver approche les jeunes son fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 comme j'ai dit pour le 1er c'est une femelle soit sur mon ami et le 2eme je penche beaucoup vers une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 med meknine té sur de toi ? sur de toi a 100/100?parceque je vais te montré quelque point irrefutable que ce sont des males frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci mes ami pour vos repence et j aimerai avoire l avi des moderateur et des encien conaisseur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mon ami je suis sur et certain pour le 1er c'est une femelle kho regarde bien la tête carré et le bec étroit femelle sur meme les moustache qui sont entraine sortir c'est celle d'une femelle pour le 2emme chui pas sur mais je penche vers une femelle comme je l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu trouve son bec etroit? moins non c est un bec de male ca regarde sa taille par rapport au reste du crane , de plus regarde la petite pointe jaune sur la pointe de l epaule signe de trés bon male (demande a ZAW) regarde les yeux bien rond et grand .tien regarde l epaule frere on vois bien clairement que ces des plume bien noire qui sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 KHO regarde bien son oeil il est comme celle d'une sourie (mebalage lol) et sa tete est trop petite autre chose il a plus de 3 moi disant 3mois et demie donc ou es qu'elle est la moustache bien noire au tour du bec ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 SalemJe n'est pas vue toute les photos du début.1er selon la tete et le bec fin à la base, cour et droit je dirai femelle.2eme selon la tete imposente, bec large à la base et long, je dirai male.3eme male à 100% bec large a la base, long et corbé, c'est selui dont j'étais sur au debut. Allaho a3lamSalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 SALAM MAD Makninepour l oeil c par ce je le tien dans la main j pri une photo o mement kil la ferme rt pour te dire il y a meme des adult kil le fon une ke en les tien dans la main regrde bien la photo de l aile de la 7 eme photo de la premier page tu va voire kil y a des plume noir ki repouse au niveau de lepaule plus exactement entre l epaule et le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 blackwigs regarde bien les aile stpamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moknine75 a écrit:voila d autre photole premier moknine Salam sur cette photo c'est un mal le noir commence a pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut frere tu as 2 male et pas de la meme couvee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c est 3 male frere moknine75 t inkiet meme pas , le truc c est que l on ai quasiment tous d accord, seul le premier causer litige et la on vois bien le noire qui pousse donc c est un male , moi je l ai vu direct grace a son long bec (irrefutable).pour les connaisseur il verront meme que sur l epaule y a une petite tache jaune en pointe de l epaule c est sur le noire et ca c est signe de male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salam les freres merci pour votre intervention les 3 moknine c des mal le premier il gazui le 2eme il a des plume noire ki resorte comme le premier et le 3eme un mal sur avec c moustacheancor merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites