klyde9 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 voila une video de mes deux chardon en debut de dressage le jeune commence a sortir et re rentré de la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonne cotinuation et je te soihaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 On veré si on i arive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pas comme ca le dressage frere , la tu risque juste de lui redonner son instinct sauvage surtout si ya un 2eme avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 SONS OF CHARDO a écrit:pas comme ca le dressage frere , la tu risque juste de lui redonner son instinct sauvage surtout si ya un 2eme avec luiwai tinkiet des que je rentre je vais tester vos technique toi et moknine75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salam les frères j'ai testé votre méthode et elle a porté ses fruit il commence a manger derrière les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah oué bravo a sidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci c'est grace a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 basaha o raha sa fai plaisir t un vrai casawi tu connai la teknine dit el meknasia[right] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 en tout cas merci les gars sa fait plaisir ils sont chaud les mecs de lhotel zaki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mmmmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 moi j essaye avec mes mulets mais ils ont peur pourtant je les manipule souvent alors si vous avez des astuces ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites