Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

jeune chardou

Messages recommandés

salem mon jeune n a pas coumaunce la mue il que les moustache quesque je fais. 2 et il a puere de moi il vole dans tout les saunce qaund je ma prouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem
Met le dans un endroit ou il y a du monde, acroche le dans un endroit plus haut, qu'il soit bien éclairer, attention les courant d'aire, donne lui les bains au soleil chaque matin, là aussi fait attention si il y a des courant d'air, une foi par 2semaine donne lui du mélange de graines, une cuillere à café suffira, il va déclancher sa mue il ne va pas tarder c'est la periode sois passion mon frere.
Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes le dans une petite cage et tous les soir leves y les graines pendant 2 heure et apres tu lui donne dans un godet avec ta main tu verra il va vite sabituer a toi cest un peux barbare mes sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut frère ber chui avec toi sur l'idée d'enlever les graines pendant 1 heure ou 2 mais il ne faut pas le faire le soire parce qu'il faut qu'il serra tranquille dés le couché du soleil pour qu'il dorme si non il serra déboussoler et de ne pas passer sa mue correctement ,au passée j'ai dresser un jeune avec la même méthode dans le soire et j'ai réussi de l'apprivoiser mais avec le temps j'ai conclue que c'est pas bien pour eu voila je parle d'après mon expérience ya pas mieux que de laisser les oiseaux dans une place qu'ils peuvent se lever et dormir naturellement avec le lever et le coucher du soleil.
donc Housni pour apprivoiser ton jeune fait comme il te dit notre ami Ber mais dans la journée, et pour la mue tkt il vas bientôt entrer en mue moi aussi mon jeune a fait les moustaches et il na pas encore commencée sa mu donc tkt pas pour lui voila bonne chance l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...