zirusbabus 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salammon jeune chardonneret a commencer de gazouiller après un moi d’écolage avec cdet maintenant mon frère a ramener un chardonneret qui chante très bien et sans arrêt et donc moi j'aimerais bien davoir eceque je peut le laisser avec ce maitre chanteur qui chante presque le même style du cd? ou bien je laisse seulement le cd? ou bien les deux cd+maitre chanteur et merci de me répondre et salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salem. Si t aime le chant du vieux laisse le avec il apprendra mieu avec un maître de chant. Wa Allah aalam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut Zerus ton jeune chardo sil arrive à entendre même de loin le chant du chardo de ton frère n’y compte pas de celui du cd et comme tu dit (un chardonneret qui chante très bien et sans arrêt ) bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci les amismais ce qu'il a apris dans le CD il restera toujour oubien il va l'oublier?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut Zerus je dit bien a ma connaissance même après 4mois et + sur cd il va l’oublier mais tu ne perds rien si tu met le cd on même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui je pense que tu peut metre le cd et le maitre sa fera que les exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites