Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour je cherche une femelle parva , si elle a deja reproduit c est encore mieux , j'attend vos propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il faut dire quand meme que c est interdis en france frere ,c est pour ca que personne ne se magnifeste je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 si c est baguer c est pas grave et puis on et sur un forum de chardonneret non ? lolsi quelqu'un voudrais bien se manifester il peut me joindre par MPmerci sons of chardo et au fait j ai ouvert un post sur les traitements naturel si tu pouvais y participer ce serait sympa d avoir tes avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ya pas de souci frere j y vais de suite car j ai moi aussi quelque petit truc naturelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco el caillos 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut l ami j ai unee femelle de 2 ans qui deja reproduit je suis sur montpellier joint moi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 SalutSi t en à une deuxième ???Par contre les mp je peux pas en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Surtout si passionchardo ne vien pas la cherche je viens la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Je suis pas très loin de Montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Du moins ça ne me dérange pas de venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites