oran3151 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 slm les amie j'ai un traitement pour ma femelle prava de 4ans a alazol psk elle la un oeil gonflé sa fait plu dune semaine et g comme impression que le traitement il lui fait rien elle la toujours l'oeil gonflé et un peu flou et en plus elle en mue quoi faire merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 voici quelle foto elle paire même des plumes autoure de l'oreil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 SalemJe vois qu'elle a repris des force c'est déjà bien, il faut lui changer de traitement. Je pense qu'elle n'est pas totalment guerie de la gale, dans l'otre poste je t'acais donner un marque non ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 machallah allah ychafiha i,chaallah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 moi je met une conpresse mouillé de tessane camomille c est comme du colir, soigne d abort son problement de gale inchallah que ça pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites