minou03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 salam , mon chardonneret a des vers alors svp donner moi le traitement c'est urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salamil existe des capsule sous le nom de TENIVERM 3,0 CAPSULE dont le principe actif est le niclosamide 240mg mais je pense pas qu'il est disponibleen algerie et qui est indiquer pour les parasitose interne des oiseaux c'est un vermifuge.du meme principe actif il existe un autre produit a base de niclosamide et qui est destiner au chat et chiens c'est le BIAVERM niclosamide 4OOmgqui est donner a la dose de 1 comprimé pour 5klg le matin a jeun sans depasser 6comprimé par animale mais pour les oiseaux j'aimerais bien l'essayer mais je suis pas tres sur du resultat, mais moi a ta place si je trouve pas de solution je met 1/8 du comprimé dans la buvéte et j'attend le resultat si non vermectine comme a dit sayrus 1ml d'ivermictine+9ml d'eau distilé puis bien mélanger et avec le doight masser bien la nuque avec la solution obtenu et inchalah ça va marcher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci zirusbabus et pour le " rayab " c'est efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salam ,tu as essayer de donner tuma?? (de l ail)tu met trois morceaux dans un litres d eau ,tu laisse masserai 12H ou un peu plus et tu donne dans l abreuvoi. l ail est un vermifuge naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou03 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salam sons of chardo oui j'ai essayer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le raib tu veux dir l'albendazol oui c'est un bon vermifuge pour les ruminants mais wellah je peux rien dire pour les oiseaux moi je préfère le biaverm car il a le même principe actif que le teniverm (nclosamide) c'est seulement la dose qui est différente. rebbi ydjb echfa nchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salam minou ce produit est bon pour les vers ,déséquilibre alimentaire, ventre rouge 8 goutte par buvette a changer tout les 48 heures normalement tkamal bih hata win ytih le ver , .zirusbabus surement connais si il est vraiment efficace a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bj j'ai achete le produit de mehdi mais tjr la meme chose une diarhee et le ver persiste et mon chardonneret passe la journee a mange et salir la cage apre seulement 3 h il remplit la cage de fientes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Essaye de traiter avec l'ail c'est naturel donc tu risque rien < Faire bouillir 3 gousses d'ail que l'on épluche, ensuite on laisse macérer dans un litre d'eau pendant 3 jours puis au bout du 3 jour on rempli l'abreuvoir pour la journée et ceci 3 jours de suite >ça a marché pour notre ami carduelis1 donc pourquoi pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salam j'aimerai bien voir la notis du produit et la marque que propose mehdi n'aparait pas bien salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salam hmd mon chardonneret va tres tres bien yatikoum asaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salemqu'es que tu as donner pour qu'il se porte bien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 salam c'est grace a mon voisin il ma donne une solution faite d'ail apre 3 jour j'ai trouve un ver mort moi j'ai essaye avec mais ca na rien donne surement je me suis trompe j'ai pas fais la bonne dose a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 slt anus u ondois bouillire les 3 gousses d'ailles dans 1 litre d'eau et on laisse tous ça massérer pendant trois jours c ça ? ou bien on fait bouillire les gousses d'ailles dans de l'eau et on jette cette eau et puis on met les 3 gosses d'aille bouillit dans 1 litre d'eau? j'ai peur de me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 @amimar;oui c 'est ca tu dois laisser macerer 3 jours et ensuite tu distribues l'eau que tu as fait bouillir avec les gousses d'ailes,et non le contraire.*salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ok merci infinemant Frère Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi aussi mon jeune a un appetit énorme mais vraiment énorme; je ne sais pas si c'est du a son jeune age; et il salit beaucoup la cage mais ses fientes sont normal . Vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 amimar a écrit:ok merci infinemant Frère Karimde rien, mon frere amimar,c'tout naturel kho,pour ce qui est de l'appetit de ton jeune,il faut savoir qu'a chacun sa morphologie kho, et tu en a certains qui vont manger +que d'autres et si ton jeune est en formes et respire la santé;tu n'as aucune raison de t'en'inquiété,fais seulement attention a ce qu'il mange,c'est a dire pas trop de gras,ni trop de graines noirs grasse,etc.salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il se porte comme un charme . merci de m'accorder de ton temps frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut Amimar jais eu déjà le même cas avec un chardo tout le temps la tête dans la mangeoire il mangeait lui seul dans la journée ce que mangeait un autre en 3jours quant il a grandi son appétit est redevenue normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 zirusbabus desole pour le retard kho , ya pas grand chose ( ce produit est bon pour les vers ,déséquilibre alimentaire, ventre rouge 8 goutte par buvette a changer tout les 48 heures ) c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salamje voulais seulement savoir c'est quoi le principe actif khouya mehdi et merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites