tinoalgerino 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci d'avance je suis nouveau je viens d'acheter un chardon jeune il a commencer la mue que faire dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue au forumBain + Soleil , carotte rapée pour le masque , graines sauvages ( faut pas trop en donner comme meme )Si t'a pas compri un truc dit le moi y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenu frere soi alaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amissa 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je te conseil de donner des douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci a tous, sa dur combien la période de mue??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 a propos j'ai constater qu'il a 6 poins rouge sur la tête a votre avis il est en mue?merci mes frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites