noble_chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j ai acheter un petit chardo y a 3 semaine depuis se temps la il a que une plume noir et une autre rouge dans ca tete . y a aucun changement depuis 3 semaine ? pour l information il est on bonne sante il bouge bien dans le cage il gazouille , il mange bien je donne aussi un jus de fruit 2 fois par semaine l eau avec de vinaigre de cidre 2fois par semaine et aussi de legume chaque jour je le laisse vole pour 30 min dans une chambre fermer et aussi un douche au soleil avec l eau de cidre mais je le couvre pas mais pas de courant d air ....... bref il est on forme et aussi je sens qu' il est heureux sauf y a aucun changement dans sans plumage depuis 3 semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 non il va faire sa mue patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu t'en occupe bien bien continue comme ça Peut être que le cchangement l'a perturbé patiente un peu et il reprendra sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 d acoord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 soit patient khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuoa 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 noble_chardonneret a écrit:j ai acheter un petit chardo y a 3 semaine depuis se temps la il a que une plume noir et une autre rouge dans ca tete . y a aucun changement depuis 3 semaine ? pour l information il est on bonne sante il bouge bien dans le cage il gazouille , il mange bien je donne aussi un jus de fruit 2 fois par semaine l eau avec de vinaigre de cidre 2fois par semaine et aussi de légume chaque jour je le laisse vole pour 30 min dans une chambre fermer et aussi un douche au soleil avec l eau de cidre mais je le couvre pas mais pas de courant d air ....... bref il est on forme et aussi je sens qu' il est heureux sauf y a aucun changement dans sans plumage depuis 3 semaine !!!!! mon jeune ami il faut t armer de patience et de persévérance ce n est pas en une semaine ou mois les couleurs serons visible ,apparemment ton chardo est en train de pointer ces couleurs , je vois que tu t occupe bien de ton chardo , tu doit savoir aussi que le chardonneret doit passé par plusieurs étapes avant d avoir les couleurs vives en particulier ceux de la face et de la tète qui apparaitront en dernier après que les couleurs du corps ont fini de s installer , car il y a toute un mélange de couleurs qui ce fait a l intérieur, pour te donner une idée imagine un peintre qui façonne un tableau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci mon cher frère pour l information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tinquiet pas frero sa va venir par contre fait tres atention au legume tout les jours c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 d apres vous M. makiz c'est quoi les aliments naturel pour l ' aider a avoir un jolie masque , je sais que le carotte râpé , pomme et aussi une douche chaque jour avec l'eau et le vinaigre de cidre bonne pour faire rougire le masque . pouvais vous me renseigner davantage svp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 la il y a une confusion , on ne peut pas fabriquer un masque comme on veux cela dépend des gène hérites par le jeune, s il est issu de parent qui ont des masques rouge vif il aura le même masque, c est aussi la capacité de transformation des aliments et la capacité de melanisation de l individu , apportant les aliments nécessaires a lui de faire le reste pour renforcer le plumage c est les légumes et fruits sans excès tel que la laitue feuille verte foncé et non le cœur, , le concombre, les fruits en particulier le melon a chaire rouge, entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 mon frere vous etes aimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je rajouterais la graine de chenevis,et tu peux utiliser certain produit comme la patté rouge,mais sache frerot que tu n auras pas la couleur de la nature.graine de chenevis=zeri3te elkifsalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salam 3likom ;la graine de chènevis c bien une fois par semaine le plus important c ne âs lui changer de place et le tenir loin du courant d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 et pour les mulets y a t il quelque chose en particuliers pour le masque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites