housni chardou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salem .s que le sectuere de chlef est un bon chant car je vuex achete un juene chardou le vendeur ma dit que c un sectuere de chlef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salemtout les secteurs sont beaux, en plus tu peux lui faire écoler un chant de ton choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samplongee 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 housni chardou a écrit:salem .s que le sectuere de chlef est un bon chant car je vuex achete un juene chardou le vendeur ma dit que c un sectuere de chlefc'est un grand gabarier, une belle allure, pour le chant , je ne serais te répondre, mais normalement, ca ne cause pas de probleme pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c un élégant pour le chant je te conseille un prava (tète blanc) plus petit mes compétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites