ivine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour j ai un chardonneret qui a la diarré et qui et tres maigre, il a la brechet et comme une lame lame de couteaux je recherche la notice de antidiarreico en comprimés, il mange assez bien mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 POURQUOI LA notice,?Si as tu le medicament administre le lui dans une buvette ou dans les graines,et arrete de lui donner des fruits et legumes si c est le cas.amon avis si tu as le comprimé dissous le dans l'eau minerale ou, de source et assoif le un peu et met lui a sa disposition,.Tu le prives pendant une demi heure a trois quart d heure,un peu pres,donne lui de la pomme,et des oeufs dur.bon courage et allah ychafih,salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salam ivine , tu est sur qu il mange bien , verifie car meme si il est a la mangeoire il est pas dis qu il mange . souvent il joue avec les graines sans les decorticer et les jettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c est juste un comprimés dans combien de litre d eau ou juste dans la buvette ? il a mangé du niger et le lin une dizaine de graines de chacun mercie pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un comprimer dans l abreuvoir , mais franchement mon frere j en ai deja ramener du maroc de ces comprimé et c est pas efficace du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mercie de ta reponse j ai encore un autre produit seriflox ( enrofloxacino) antibacteriano c est des goutes la aussi j ai pas la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je connais pas du tout ce produit tu la ramener d ou ?chof frero va en pharmacie ou chez un véto achete océcoxil ca coute 10euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 MERCI! de vos reponse mon chardonneret va deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 alhamdoullillah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites