JnMeknin 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sallem 3Likom.....mon oncle m'a laissé son chardonneret...un vieux de 4ans.....j'aimerai savoir si en le mettant avec mon jeune(pour l'ecolage), ca lui fera pas perdre ce qu'il a appris avec l'mp3....sachant que j'garde le vieux chardo pendant 15 jour et aprés j'le rend, et que ca fait presque 2 mois que j'ecole mon jeune avec l'mp3, et il commence à apprendre quelques notes.et ya autre chose, le vieux là en question, il chante bien, mais doucement, j'sais pas si c'est due au fait qu'il soit en periode de mue, ou bien qu'il a le (volume au minimum) de nature, donc j'aimerai savoir si en le mettant avec mon jeune, le mien chantera doucement, ou bien ca n'aura aucune influence? merci d'avance à vous tous...aya Sallem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salmeoui pour la question du chant doux c'est la mue normal.ton jeune il faut l'éloigné si tu veux avoir un chant identique à ton mp3 , sinon il aura quelques notes d'appel et autre . ton jeune apprendra jusqu'à ses 3ans inchaALLAH .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JnMeknin 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Baraka Allahou Fik khouya Abdesslem.....et non je n'veux pas qu'il ai un chant exactement identique à celui de l'mp3...car deja à la base il a des notes à lui(il a due les ecouter chez ses parents, car ce n'est pas un chardo d'elevage).......merci beaucoup mon frére....aya Sallem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salammoi j'aimerai bien savoir si une periode de 15 jours est suffisante pour ecolage a un maitr chanteur salam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 zirusbabus a écrit:salammoi j'aimerai bien savoir si une periode de 15 jours est suffisante pour ecolage a un maitr chanteur salamça ne suffis pas , puisque l'oiseau apprends tout au long de ses 3 premières années, surtout au moment de sa mue .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci blackwings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 le mieux c est de lui faire ecouter le meme chant au moins la premiere année le temp qu il le connaise bien aprés tu pourra lui faire ecouter d autres note si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites