Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bma0341

Quel est le meilleur hybride?

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

a voir sur internet il y a beaucoup d'hybride de canari croisé avec d'autres especes d'oiseaux

le plus connu (normalement) c'est le chardonneret x canari

mais je me demandé quel est le meilleur hybride question chant

personnellement le chardonneret x canari ne me plaît pas trop "certes il a un chant fort mais trop répétitif or que le canari ecolé avec un chardonneret fait des tours de chant qui sont magnifique


a vous cher amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam , juste pour info avez vous deja vu le russian canari ou le orpheus sur youtube c est un régale , vraiment le canari est un formidable chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu chardonneret X tarin venezuela c est bidon , j ai vu chardonneret X linotte et bof
c est leurs voix qui est bizarre .
jamais entendu de chardo X mozambique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un tours sur youtube c'est vrais que c'est un tres bon chanteur

imagine avoir un chanteur comme ca écolé au chardonneret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bma034 a écrit:
j'ai vu des photos tres tres beau

tu peux nous dire ou tu as vu des photos stp?Pour qu on puisse les voir car beaucoup de monde cherche a voir a quoi ca ressemble un hybride canari male x chardonneret femelle.
merci salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce n'ai pas la primiere photo que j'ai vu mais je ne me souviens pas ou!!!!

l'autre photo l'hybride ressemble plus au chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapel de cette hybride c etai celui de MR abouyoucef de marseille ,c ailleurs j espere qu il va bien c etai un grand passionné.
par contre je me rapel pas que c etai un hybride male canari X femelle chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue cette photo sur Algérie canaris je crois , je me souviens que c'est issu d'un canari male X femelle mutation c'ets pour ça que les couleur ne ressemble pas au chardonneret classique .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était dis que la femelle est une mutation , les résultats donne un hybride qui ne ressemble pas au fameux hybride qu'on cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ophta23 si tu veut que les membres te reponde vas a la page du forum et tu vas a sujet clique surpesentation et tu te presente afin que tous les membres te reponde pour tes questions posé ùmerci de ta compréension mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...