SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voici un super chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c est une flute c est pas un oiseau tbarkelah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salam j vu cette famese video c tou simplement extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MACHAALLAH C EST LA PREMIERE FOIS QUE J'entend un canari de cette facon,comme tu dis hamid c'est une flute et je rajouterai enchanteresse,merci de nous l'avoir fait decouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 de rien frere , je reverai dans detenir un couple ,c est vrai que ca a quelque chose d enchanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je voulais te dire la meme chose,un couple comme ca oui ,sinon merci,le canari j en ai ma claque wallah.un jour peut etre des timbrados,dis moi c est un canari russe cest ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui je crois qu il a été travailler par les russe, as tu vu la video de l orpheus lui aussi c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 NON ?ELLE EST SUR LA MEME PAGE DU RUSSIAN,?si oui je vais aller voir ,sinon file moi le lien stp.merci ma curiosité sur les oiseaux a soif du savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui il a un sacre repertoire,mais imagine un ecolage de chardonneret avec ca?ca donnerait quoi?SURTOUT AVEC LE RUSSIAN?tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 regarde sur l autre sujet que j ai creer tu le verra sur le portail khouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 y a t il deja eu des mulets de cette race avec un chardo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 waou franchement jeconaissez pas c'est super beau on dirait mozart lol en tout cas il a un super chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rhouya hamid tu pense c'est possible d'ecolet un mulet avec ce canarie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites