klyde9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour pour les gens que sa intéresse j'ai trouver des cage de chant avec boite en plexi a 35€ tres complet il y'a meme la house pour metre sur la cage pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut je trouve que des cage espagnol a 35 euros c'est un peut trop cher a mon gout rien qu'a cité tu les trouve a 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ba justement c'est a cité que sa vaut 35€ magasin 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 salutquelle magazins a 17 euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 non desolé tony je disais le magasin numero 17 a cité en face de la rive.En tout cas tu date tony lol tony tony tony le bosse veut te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites