dady11 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut voici un chant parmis d'autre il y en a mieux je les posterai dés que je les récupererai inch ALLAH megaupload.com 10SF8LTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci pour le partage mais le fichier et temporairent indisponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci un chant que je cherche depuis un bon moment dommage que le lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redondo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ca ne marche pas , merci comme-me. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut vous avez raison je vais essayé de le reposter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 15 septembre 2011 salut megaupload.com GMFI1KL8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 le premier lien marche , merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ca marche merci bien pour le partage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c'est bon ça marche , le truck c'est de réessayer lol . merci frère du partage c'est gentille à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 les deux lien marche tré bien merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci j'aime bien ce chant , t'aurait pas une version plus longue pour l'écolage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci dady ,pour le partage kho salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci vous etes genéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci pour le partage amiss netmourth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salut tout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour le partage Dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 le chant ne dur que 1 mn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 SalutTu dois avoir un problème je viens de le télécharger pour voir le chant dur 21mn33s (19,37 Mo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ok merci dady , alors j dois avoir un probleme prsq j esseye plusuers fois mais ca marche pas , enfin merci , dit moi dady puisque tu es de boujis ta deja entendue le chardonneret de la foret de i3akourene , il es magnifique j'ai eu un l'an pass un khalwi de 05 ans domage que le rapace me la mange , il a une tiwawati unique "galouse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 De rien mon frère J’ai entendu que c’est un très beau chant mais c’est dommage je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci frere.....mois je dirait plutot un mulet!!!....non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 De rien frère ........ c’est un chado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ....alors il est fort masha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmedavecvous 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 thanmirthe ayahvive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 slt tous le monde je tien a remercier Dady parce c'est un vrai bijou . azul ahmedavecvoust Kabyle non? moi je suis de tiziouzou et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci boucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 amimar a écrit: slt tous le monde je tien a remercier Dady parce c'est un vrai bijou . azul ahmedavecvoust Kabyle non? moi je suis de tiziouzou et toi?themlal thassa dheweythourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il n’y a de quoi mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je m’excuse je voulais dire( il n’y a pas de quoi mes frères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci pour le partage dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 de rien julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites