Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klyde9

Mon jeune parva Oujdi

Messages recommandés

salam il a 4 mois comme la dit maknine bladi il gazouille pour l'instant avec des petit enchainement mais faut encore attendre un peu pour le beau chant

Invité
donc les premiers gazouillement commence a 4 mois pas avant ? mais alors comment differencier les male des femelle obliger d attendre 4 mois ?

ba deja atention des fois les femelle gazouille aussi et de deux il ya diferente technique ta la moustache noir qui se forme chez le mal apres ta le long bec chez le mal et ce qui ne trompe pas le noir de l'epaule

Invité
je parle de mulet mon ami désolé de pas l avoir précisé

passionchardo a écrit:
je parle de mulet mon ami désolé de pas l avoir précisé

a oui la c'est evident il yen a qui dise que si il a la tache jaune en dessou du bec c'est un mal mais bon sa reste un peu flou

on la deja expliquer comment faire la defirence entre un mal et une femelle jeunne chardonneret ya 6 methodes la feve-la tete ronde-le beck coure- le verre sur les ailes la poitrine plate- les pattes courtes- il ya aussi la taille lafemelle fait entre 12 et 13 cm et le male fait entre14 et 15 cm voila presceque tout sur le male et la femelle jeune chardonneret a+

Maknine-Bladi a écrit:
on la deja expliquer comment faire la defirence entre un mal et une femelle jeunne chardonneret ya 6 methodes la feve-la tete ronde-le beck coure- le verre sur les ailes la poitrine plate- les pattes courtes- il ya aussi la taille lafemelle fait entre 12 et 13 cm et le male fait entre14 et 15 cm voila presceque tout sur le male et la femelle jeune chardonneret a+

desole frero il ne s'agit pas du chardon il parlait du mulet en faite mais de toute fcaon il ya une rubrique pour le sexage

Invité
oui mais le soucis que des gens disent qu ils ont deja eu des male mulet sans la tache orange sous le bec

franchement c'est pas evident rhouya moi j'ai pas de jeune mulet a cause de sa a chaque fois on m'en en propose j'ai peur de la femelle donc j'achette pas

passionchardo a écrit:
oui mais le soucis que des gens disent qu ils ont deja eu des male mulet sans la tache orange sous le bec

oui c'est vrai j'ai vue des jeune mulet male sans tache sous le bec et pour le chant tous les oiseaux ont presque le même age de gazouillement que se soit canari chardo ou mulet ils commencent après le sevrage a l'age de 1 mois ou 1 mois et demie voila mon ami

Invité
eh bien moi ils ont presque 1 mois et demi et 15 jours d ecolage mais toujours pas de gazouillement

essaye de les accrocher dans une fenêtre ou faite les sortir dans ton jardin de temps en temps pour les laisser s'exprimer et continue ton écolage tkt ta surement un mâle parmi les trois petit faut juste être patient bonne chance l'ami
Klyde9 ton jeune est très beau Allah yebarek kho

Invité
oui un male y est c est sure vu qu il en a un qui a la tache orange sous le bec mais je vais essayer de les sortir cet aprem pour voir un par un merci

salam klyde9;machallah ton jeune promet ,on dit que les chardos de casa sont les meilleurs classés au maroc,apres c'est meknes et oujda.si je comprens bien celui là est oujdi,thala fih kho.
tbarkellah 3lih.
salam.

• Créer...