paix144 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salem alikoum mes frèresJe suis nouveau dans le forum,je suis un passionné des chardonneret(je connais très très très peu de chose), toute a l'heure j'ai acheté un chardon et je voudrais le l'écolé alors j'ai cherché sur mon disque dur les chant que j'ai, donc voilà j'aimerais savoir c'est quoi ce chant(titat serverti ....) Baraka ALLAH fikoum voici le lien de chantsendspace.com oumrkh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Personne n'a une idée sur ce chant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salam alikom c le chant titatet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Baraka ALLAH fik khoya la3ziz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Il est bon pour l'écolage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bien sur quel bon c èst un dès milleur chant d alger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Baraka ALLAH fik khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci pour le partage,tres beau chant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites