paix144 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Salem alikoumvoilà un vieux chant de servati tagara qu'un ami me la donnésendspace.com 9zmcp0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 barak elaho fik merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 barak allaho fik, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ALLAH aybarek fikoum khawti, j'école mon jeune avec ce chant, que pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour le partage frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 paix144 esque ce chant et autantique a mon avis c èst pas bon pour lècolage parce que le chant et mal intrpritè ce chardoneret et ila ettè enregistrer en piriod de mu tu peut trouvè un bon enregistremant welaho yaalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 désolé mes frères je voulais posté ma question dans ce post /t5377-c-est-quoi-ce-chantet je me suis trompépourriez-vous me donner votre avis SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 riyad a écrit:paix144 esque ce chant et autantique a mon avis c èst pas bon pour lècolage parce que le chant et mal intrpritè ce chardoneret et ila ettè enregistrer en piriod de mu tu peut trouvè un bon enregistremant welaho yaalem ta raison , vraiment domage , prsq c un tres bon chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmedavecvous 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 MERCI MON FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerclown 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 svp je suis a la recherche du chant de tagara et le titatet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahmed.tanvido 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tu peu renouveler le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 7 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites