Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paix144

Quelle alimentation pour mon jeune

Messages recommandés

Salem alikoum
je suis débutant et hier j'ai acheté un jeune et j'aimerai savoir quelle alimentation dois-je donné a mon jeune?
wa baraka ALLAH fikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donne du blattner couper a l alpiste je fais 25 pour cent blattner et 75 pour cent alpiste mais faudrai savoir il manger quoi avant demande a celui qui te l a vendu pour pas brusquer ces habitudes alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon voisin qui me l'a vendu khoya
il mangeais l'alpiste, je peux pas rajouter d'autre chose dans sa mangeoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il manger que de l alpiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup font ca pour moi c pas normal mais d autres te diront que c est normal alors pour l instant continue comme ca et une fois par semaine donne lui du blattner et petit a petit ne change pas brusquement c pa bon donne lui des fruits et legumes de temp en temp et pas trop et pour l instant donne lui du blattner une fois par semaine ca ira du moment qu il est en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c un mélange pour chardonneret mais en france j avais pas vu que tu etais en algerie je sais pas quelles sont les marque la bas mais tu dois avoir des animalerie la bas renseigne toi et surtout frère une bonne hygiène c est important
et un bain au soleil aussi ca lui fera du bien tous les 2 jours par exemple meme tous les jours si il fait bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problèmes frère bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites