kfm08 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour à vous tous, est ce que vous pouvez identifier cet oiseau svp !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 il est très beau !!! il est pas baguer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il m'a l'aire d'un cardinale !! bizarre jamais vue soubhan allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 voici un cardinal, c est vrai que ca ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfm08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour votre effort mes amis, je viens de trouver sur le net, non ce n'est pas un cardinal mais un coliou huppé (Urocolius macrourus) c'est une espèce de la famille des Coliidae, endémique de l'Afrique subsaharienne... je l'avais capturé juste pour le photographier parceque je croyais que c'etait une sorte de perruche, une fois pris en photo je l'ai relaché tout comme l'autre (noir) que je ne sait toujours pas son nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 super bon geste de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 c est bien de rendre a la nature ce qu'il lui appartient ,beau geste.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites