Kevink 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour a tous, Voila g plusieurs jeune chardon en écolage. L un d eu a ces fiante liquide pourtant il a le meme régime alimentaire que les autre c est a dire alpiste pur et eau avec 3 fois par semaine vinaigre de cidre. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 salemchaque oiseau à son métabolisme, je crois qu'il sont stressé par ta méthode d'écolage, sinon peut être l'alimentation ou un coup de vent aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevink 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci. En plus c un oiseau qui n Arrete pas de taper avec son bec contre les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il se nettoie le bec de cette façon , il faut vérifié son ventre , qu'es que tu lui donne à manger ? et ou il est placer exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevink 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Je lui donne uniquement de l apiste et rien d' autre il est placer des ma chambre acrocher a auteur depole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 laisse le voler un peu dans la piece ouvre sa cage et il va sortir et rentrer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 rien avoir avec la diarrhée mais le miens quand il tape son bec sur les barreaux en general c qu il veut sortir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites