amimar 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 slt tous le monde , donc j'école mon jeunes chardonneret dans le noir et le calme le plus totale mais le problème qui se pose est que mon jeune dès qu'il entend le chant il n'arrète pas de bouger dans le noir et il se defoule sur la nourriture:il a manger 1/2 mangeoire en 24heurs .Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 il faut pas le mettre dans le noir l ami tu voit quelque chose dans le noir toi ??? une semi obscurité suffira et tu verras il se calmera bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 slt passionchardo , bein il a sesw repère dans la cage et dans le noir il trouve facilemant la mangeoir , mais je voudrai savoir le lien entre le chant et son appetit inssaciable comme je l'ai dit dès qu'il entend le chant il saute sur le mangeoir et il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 ca franchement je sais pas attend l avis d autres membres mais c est vrai que j ai remarquer que un de mes jeunes qui est en ecolage fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites