kfm08 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui pourra me dire le nom de cet oiseau !!!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimaxi 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bsoir ce n est pas une veuve femelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 je sais pas c est quoi mais il est magnifique c est peut etre un canari noir on sait jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 franchement je cherche depuis ce matin sur le net et je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfm08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour Après des recherches sur le net j'ai trouvé le nom de l'oiseau. c'est le Combassou de Wilson (Vidua wilsoni) ordre des Viduidés. melimaxi, vous aviez presque raison c'est de la même famille que les veuves (Viduidés), merci pour l'aide mon frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites