Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amine78

help svp

Messages recommandés

salam alikoum et bonjour tlm voila regarde la video et dit moi svp son probleme elle va pas bien depui 2 semiane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour ta femelle mon frère ALLAH yekhlef mieux qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@amine78;
je vois beaucoup de graines noires aussi au fond de la cage kho,c'est tres nocif pour les chardonnerets en cage,et cause de toutes les maladies du foie des oiseaux s'ils ne se depensent pas assez.A l'avenir priviligie les graines germés,et un melange qui ne contient pas beaucoup de graines noires,et des que tu vois que ca va pas reagis tout de suite.
allah ykhlef ,kho khayroun minha salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour ta femelle amine 78 elle avait bien un probleme de foie je suis de l avis de karimahmed mon ami que je salut au passage c'es graines noir font beaucoup de mal a nos oiseaux faudrait voir des graines qui nai pas trop de boulles noir salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi julien ;cela fait longtemps que tu nous as pas honoré de ta presence,j'espare que tu vas bien mon ami?
SALUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir amine 78 dieu prend et puis il redonne tu verras il te donnera une autre femelle chardo encore plus belle au faite bonsoir karim me voila de retour au forum avec vous tous merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mon frere pour ta femelle rabi yakhlef inchallah, moi aussi j'ai pardu 2 male en cours de cette année acause des graine noir aussi, c'est une experiance a tenir compte pour l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
walid_dz a écrit:
Désolé mon frere pour ta femelle rabi yakhlef inchallah, moi aussi j'ai pardu 2 male en cours de cette année acause des graine noir aussi, c'est une experiance a tenir compte pour l'avenir



Pourquoi a cause des graines noir ??? donner du mélange a un chardo ne le tue pas bien sure il faut faire le reste c est a dire un truc pour le foie pas donner trop de mélange et le laisser voler de temp en temp , mais arretez de dire que les graines noir tue les chardo c est faux et archi faux les amis , est ce que tu aimerais manger des pates blanche et de l'eau toute ta vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je croi pas que c les graines noir alors pour kwa le male il et en bonne sante ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réduit le cota des graines noirs , met 80% alpiste 20 % graines noirs avant que le male soit atteint à son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu donne quoi comme mélange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celas ne veut rien dire meme si ton male a suporter ta femelle a ete plus fragile c'est un vrai probleme ces graines noir je suis de l avis d anisU reduit les boules noir et met leur plus d alpiste que de melange car je craint pour ton male fit attention salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...