amine78 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salam alikoum et bonjour tlm voila regarde la video et dit moi svp son probleme elle va pas bien depui 2 semiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Fientes jaunes = Probleme de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'ai deja donne du vinaigre de cidre et vitamine ke je doit fair svp ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 al sabar mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il faut la mettre au régime alpiste et un medoc pour le foieBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle et morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je suis désolé pour ta femelle mon frère ALLAH yekhlef mieux qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 @amine78;je vois beaucoup de graines noires aussi au fond de la cage kho,c'est tres nocif pour les chardonnerets en cage,et cause de toutes les maladies du foie des oiseaux s'ils ne se depensent pas assez.A l'avenir priviligie les graines germés,et un melange qui ne contient pas beaucoup de graines noires,et des que tu vois que ca va pas reagis tout de suite.allah ykhlef ,kho khayroun minha salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 desole pour ta femelle amine 78 elle avait bien un probleme de foie je suis de l avis de karimahmed mon ami que je salut au passage c'es graines noir font beaucoup de mal a nos oiseaux faudrait voir des graines qui nai pas trop de boulles noir salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut a toi julien ;cela fait longtemps que tu nous as pas honoré de ta presence,j'espare que tu vas bien mon ami?SALUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 désolé frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonsoir amine 78 dieu prend et puis il redonne tu verras il te donnera une autre femelle chardo encore plus belle au faite bonsoir karim me voila de retour au forum avec vous tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 désolé pour toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci mes amies inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 21 septembre 2011 Désolé mon frere pour ta femelle rabi yakhlef inchallah, moi aussi j'ai pardu 2 male en cours de cette année acause des graine noir aussi, c'est une experiance a tenir compte pour l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 walid_dz a écrit:Désolé mon frere pour ta femelle rabi yakhlef inchallah, moi aussi j'ai pardu 2 male en cours de cette année acause des graine noir aussi, c'est une experiance a tenir compte pour l'avenirPourquoi a cause des graines noir ??? donner du mélange a un chardo ne le tue pas bien sure il faut faire le reste c est a dire un truc pour le foie pas donner trop de mélange et le laisser voler de temp en temp , mais arretez de dire que les graines noir tue les chardo c est faux et archi faux les amis , est ce que tu aimerais manger des pates blanche et de l'eau toute ta vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 non je croi pas que c les graines noir alors pour kwa le male il et en bonne sante ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Réduit le cota des graines noirs , met 80% alpiste 20 % graines noirs avant que le male soit atteint à son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok merci pour le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 tu donne quoi comme mélange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 celas ne veut rien dire meme si ton male a suporter ta femelle a ete plus fragile c'est un vrai probleme ces graines noir je suis de l avis d anisU reduit les boules noir et met leur plus d alpiste que de melange car je craint pour ton male fit attention salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amine78 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites