anki 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 slt a tous le monde j'ésper e que vous porté tous bein anssi que vos oiseaux le samedi passé jé acheté une femelle canari vert mousse de 10 moi et je les mi avec mon chardonneret de 2 ans qui et ontran de términé ca mue d'un une cage d'acouplemment et jé mi la séparation bein sur le probléme la est que le chardonneret a arété de chanté et je prépare ce couple la pour la reproduction de l'anné prochénne vous me conseil qoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il ya person ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bonsoir anki moi je pense que tu peu le laisser avec la separation au faite celas fait comme si tu aurais deux cages a cote de lautre vois l avis des autres membres pour c est bon et etant donner si tu veu les accouplee l annee prochaine ils vont s abituer tu pouras meme voir au moment de repros pour l annee prochaine leurs comportement pour le chant de ton chardos sa vas venir met lui un cd de chant tous les jours le meme il devra chanter le de se remettre de sa mue salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour ta réponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voila des photos du couple dite moi ce que vous pensé franchement donné moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 esque la femelle a 10 mois a votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Beau couple nchallah t'aura de bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je pensse a une femelle de 1ans on voit quelle est jeune vu sa couleur tu auras une belle repros saluut frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 si tu veux les accoupler met les ensemble comme ca ils passeront la mue ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 le malle et agressive avec la femelle quel qu-un peut me dire pour quoi ? dé quelle s'approche de lui il la picore et comment reconnaître une femelle vierge d'une qui a déjà fait des nichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 a ma connaisance on peux pas le voir mais en ce qui concerne l agressivité du male alors tu met les cage une a coté de l autre avec leur perchoir au meme niveau et tu attend un peu le temp qu il fasse connaisance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 comme tu vois jé mi la séparation pour pas de bagard et toi quelle age tu donne a cette femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mais les gars ce nest plus la saison d accouplement l agraisivité du male enver la femelle est normal si tu les a mis ensemble comme ça desuite il ne se sontmeme pas abituée ensemble moi a mon avis laisser le temps de qu'ils sabitue jusquau printemps pour la femelle si vierge ou pas je ne serait pas te dire attend l avis des autres membres salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 anki a écrit:comme tu vois jé mi la séparation pour pas de bagard et toi quelle age tu donne a cette femelle ?pour moi elle est de l année derniere et meme si elle est pas vierge si la preparation est bonne il la cochera mon amiMaintenant comme t as dis julien il faut qu ils fassent connaisance il ne faut pas la mettre directement avec lui laisse les cage a cage je pensais qu ils se connaisaient deja j avais pas compris si tu viens de la ramener c est normal laisses leurs le temp de se connaitre et tu les mettra ensemble au début du printemp sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Laisse la séparation et met dedans ( la séparation ) une feuille de laitue par exemple ilq se rapprocheront et il partageront petit à petit ils vont s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 ca c est vrai ca marche j ai deja essayé avec un couple qui s entendait pas et ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut les amis, très beau male Allah yebarek pour l'age de ta femelle je ne sait pas c'est difficile de distingué l'age d'un oiseau adulte je te conseil de laisser ton male dans la cage de séparation et de mettre la femelle dans une autre cage et les séparer de vue mais il faut quelle serras dans la meme pièce ou il se trouve pour qu'il puisse l'entend et elle aussi de préférence met les l'un au dessus de l'autre (c'est pour qu'elle serras trop excité par sont chant et l'accepte facilement) et vers le début février met les ensemble avec la séparation et quand tu voit que ton male a le bec bien rossé et parade bcp sur la femelle enlève la séparation c'est une méthode qui marche a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 slt a tous la femelle canari a commencé ca mue esse normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oui bien sure elle aurait du commencer depuis un petit temp déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui anki mon male canaris commence a perdre ses plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bsr a tous.je te conseil de laisser la femelle dans la cage de l'accouplement pour qu'elle puisse s'habituer a son environnement, le changement de cage pour les mal n'est pas un probleme sinon pour le reste tou a été dit , ne les mets pas face a face laisse les juste s'habitues a l'autre sans pour autan se voir. les appels de la femelle pousseron ton mal a chanté et le chan de ton mal poussera la femelle a a etre resseptible et en chaleur alors passience et il est inutile de les mettre ensemble de temp en tem pour essayer je ne sai quoi, ca risque de les perturbé.bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites