Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos de mes jeunes mulet pour sexage

Messages recommandés

Invité
voici les photos de mes jeunes mulets ils ont 1 mois et 1 semaine si quelqu'un pourrait m'aider pour le sexage ce serait sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques

Je pense que les 2 1ers sont des mâles le troisieme je ne peux pas me prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisU a écrit:
Ils sont magnifiques

Je pense que les 2 1ers sont des mâles le troisieme je ne peux pas me prononcer


je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention car les 2 premieres photos c est le meme !!! il y a 3 mulets chacun dans une cage de couleur differente donc vous vous dites que la cage bleue et la cage violet sont des males c est bien ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir passionchardo oui pour moi dans lescages bleu et violet je vois des males la verte je ne pourrait pas me prononcer mais en dirais une femelle vu la posture comme elle se tien au bareaux elle fait comme les femelles chardos ce nai pas dit sur il possible que je me trompe voir l avis des aures membres salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi

Bleu , violet ===> Mâles
Verte ===> sans avis


PS : STP donne nous l'âge des parents et les races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem: le premier et le deuxième sont des mâles à mon avis (difficile à affirmer à 100%, car sont des photos, mais à 99% c'est des mâles). La dernière photo je pencherai pour une femelle: poste une photo prise de face pour en être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok demain je vais essayer de les prendre de face et de plus prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisU a écrit:
Oui pour moi

Bleu , violet ===> Mâles
Verte ===> sans avis


PS : STP donne nous l'âge des parents et les races



SVP répondez à la phrase en gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors male chardo de 3 ans et femelle vert mousse de l année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci car je compte faire la meme chose et je veux voir le résultat

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p***** j etais sure que c etais un male et la cage violet femelle mais je vais quand meme faire d autres photos plus proche des autres mais alors pour elle l ecolage c est fini alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sexage des hybrides est difficile. Notre avis ne vaut que comme "avis"... On peux toujours se tromper.

Chose est sûre: un hybride qui à une tache jaune en dessous du bec est certainement un mâle... Celui qui ne l'a pas n'est pas forcément une femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je laisse tout le monde a l'écolage et on verra bien aprés la mue meme si c est une femelle cava pas la tuer en esperant quelle se mettra pas a chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui laisse la tu verras bien laisse les tous a l ecolage elle peut chanter comme pas tout depend de son comportement avec les autres il se peut que je me trompe attendant les autres avis des membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci les amis je vous tient informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, -Cage bleu un Male il a même la tache sous le bec
-Cage violet je penche vers un Male mais chui pas sur
-Cage verte une Femelle

A confirmer après la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un m'a dis que les male ont les yeux bien rond et que les femelle les yeux lègerement en amende c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien justement le soucis c est que en regardant bien de plus près les yeux des 3 sont bien rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fais presque 1 mois qu ils sont a l'ecolage et quand je les sort ils ne gazouille toujours pas !!! quelque cri d appel mais c est tout alors faut ils les sortie un par un ou tous ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience frère, ça viendra. Tu peux les sortir ensemble bien sur: il ne faut pas qu'ils se voient. Quand le premier commencera à gasouiller ça stimulera les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici de nouvelles photos pour etre sure un c est sure il gazouille je l ai vu aujourdhui et en plus il a la tache orange donc lui c est bon appelons les 1et 2 voici le 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faites pas attention aux 2 dernières elles sont pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici maintenant le mulet numéro 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allaho a3elame kho chui pas sur c'est très difficile comme ça dans leurs cage il était plus clair mais le 2 me semble que c'est un male es que c'est pas lui qui est de la cage violet ??? par contre le 1 je ponce femelle !!!
bravo au bleu chui super content pour toi j'était sur que c'est un male sur les photos que tu les a poster avant leurs sevrages c'est lui qui était au milieu néspas ??? et si je me trempe pas se lui qu'il était a gauche c'est se lui qu'il a la cage verte et se lui qui était adroite c'est se lui qu'il a la cage violet c'est vrais que se sont t'es oiseaux mais je pence pas que tu te rappel d'eux comme moi lol! en tout cas ils sont très beaux Allah yebarek inchallah que se lui de la cage violet soit un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Med Maknine a écrit:
allaho a3elame kho chui pas sur c'est très difficile comme ça dans leurs cage il était plus clair mais le 2 me semble que c'est un male es que c'est pas lui qui est de la cage violet ??? par contre le 1 je ponce femelle !!!
bravo au bleu chui super content pour toi j'était sur que c'est un male sur les photos que tu les a poster avant leurs sevrages c'est lui qui était au milieu néspas ??? et si je me trempe pas se lui qu'il était a gauche c'est se lui qu'il a la cage verte et se lui qui était adroite c'est se lui qu'il a la cage violet c'est vrais que se sont t'es oiseaux mais je pence pas que tu te rappel d'eux comme moi lol! en tout cas ils sont très beaux Allah yebarek inchallah que se lui de la cage violet soit un male


frère je me rappel tu parle de la photo ou ils etaient les 3 sur la meme branche ??? t as une bonne mémoire frère chapeau mais je saurais pas les reconnaitre , et oui le 2 c est celui de la cage violet et le 1 la cage verte mais quelqu un m a dis que si ils avaient les yeux bien rond c etais des male donc je sais pas mais apparement ce que tu dis confirme ce que tout le monde m a dis donc t as peut etre raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de cette photo que j'ai parlait!!!
oui pour l'oeil rond c'est vrai mais dés fois on se trompe
voila une photo d'une femelle mulet regarde bien l'oeil il est sous forme d’amande ici elle avait 1mois et quelle que jours peut etre que sa peut t'aider





pour le 1 chui presque sur que c'est une femelle mon et le 2éme pas du tout sur mais je ponce un male comme j'ai dit avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vais bien regarder demain mais pour moi ils sont bien rond et j'ai entendu parler aussi que la forme des oeufs etaient important par exemple les oeufs oval femelle et rond male et moi les oeufs ils etaient les 3 bien rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALEM ,passionchardo non c'est le contraire l'oeuf ovale est un mâle et l'oeuf rond
une femelle !!!
mon ami Julien chui sur c'est une femelle elle est en mue mtn elle a 3mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui pardon c est vrai j ai confondu mais quand mon collegue m as dis ca eh bien mes 3 oeufs etaient ovale donc puis ce que j ai regarder avec lui donc je sais pas si c est fiable a 100 pour cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison med maknine il si jeune je lai dit je peu me tromper mais c'est vrai frere je me rend compte il a des trait de femelle quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...