zirusbabus 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 megaupload.com 5MG0O4E4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci pour le partage zerus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci pour le partage frère, c un tres bon chant , c le chant complet du viou viou de bejaia , avec qlq interference d'un autre chardonneret chant du patverliw, le chant date des année 70 é le chardonneret appartient a houssine mirabete si je me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirusbabus 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bla mzeya les amis et si c'est possible de poster le petvajou et le perlanti et quand mon jeune aprendra le tivliw de toudja je vais l'enregestrer et l'envoyer sahitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites