boubzinette 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Salamu raleykoum voila mon oiseaux continu bien sa mue il est en train de faire repousser les ailes j'ai un question c'est que les plumes de sa queue ne son pas tomber et elle est ( abimée ) les plumes sont pas pleine et jaimerai savoir si il va la perdre sachan qu'il a comencer sa mue début juillet barakALLAHU fikoum de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 la queue tu peux la lui arracher,il en aura des plus belles.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Désolé de vous contredire mais je ne suis pas d'accord avec vous karim quand l'oiseau st dans la nature personne ne lui arache ses plumes donc il suffit de patienter un peu et il s'arrangera tout seul sans prendre le risque de lui faire mal ou le choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 je pense que si elle est abimée elle se renouvelera la mue n est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 anisU a écrit:Désolé de vous contredire mais je ne suis pas d'accord avec vous karim quand l'oiseau st dans la nature personne ne lui arache ses plumes donc il suffit de patienter un peu et il s'arrangera tout seul sans prendre le risque de lui faire mal ou le choquer,salam anisU,ca peut te parraitre brutale petit frere,mais en fait c'est indolore,et tu fais gagner un temps fou au jeune chardonneret,car plus vite la plume tombe ,et plus vite elle repoussera;c'est vrai que ca peut parraitre barbare,et je suis tout a fait d'accord avec toi .merci pour ton intervention et salam kho.ps:du fait que le mot arraché est mal choisi ici ,c'est vari que j'aurai pu choisir un autre terme,comme par exemple enleves les lui,désolé sincerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 21 septembre 2011 Patience mon frere elle finira par tomber toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ok ok merci la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites