anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 slt tou le monde qui peu me dire c'est quoi c'est jeune dans le nid jé pris les photos il ya de ca 3 moi quon je passé mes vaconsse a bejaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfm08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour Anki, moi je vois des oisillons du merle noir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 dans ce quoin de foret il n'ya pas de merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Grive peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il n'ya pas de grive a cette période de l'année la grive arive de l'Europe a la fin de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est ou exactement à Béjaia ?Ya pas longtemps au cap carbon j'ai vu des merles et des grives et j'en voit tout les jours presque ( j'habite pas loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 la palace s'appel biziou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah le boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites