Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shinobi Paradis

aides moi

Messages recommandés

Salem frère.Comense par les séparés si ils sont dans la même cages. Et regarde dans cette rubrique tu trouvra surement une méthode qui t arrange. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux les écoler avec le meme chant pas la peine de les séparer faut juste qu'il ne se voit pas par exemple tu les superposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Faut que chacun sois dans sa cage et qu'il ne soit voit pour qu'il se concentre



Si t'a d'autres questions on est la pour répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux les écoler avec des chants differents il faut faire 1 par un 1 chaque jeune avec le chant que tu veux lui apprendre si il écoutent 2 chants différents il vont rien capter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as la possibilité de les mettre dans une pièce différente ok mais si ils s entendent c est pas bon il faut que tu les ecoles avec le meme chant faut pas qu ils se voient tu les mets dans la semie obscurité le temp du cd 1h matin 1h 14h et 1 h au coucher du soleil et ca dure 3 ans l ecolage mon frère mais le plus important ce sont les 6 premiers mois je pense mais son chant sera définitif dans 3 ans ca veux pas dire qu il chantera pas avant mais ca veux dire qu il apprend jusqua 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca dépend moi ils sont en écolage depuis 1 mois et toujours rien !!!

Faut etre patient mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment impressionné 3jour d’écolage Le tête Blanc a déjà commencer a chanter comme le chant que j'ai choisi mé Le Tête noire l'autre tjrs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titatet apre 4 mois d'ecolage il va surement chante quelque notes mon mulet a 6 mois ( 5 mois d'colage ) et hmd il gazouille tout le tps et son chant commence a etre clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes frère titat c quand ils voix un oiseaux pour le chant sa commence par le gazoyage ensuit la mise en ordre tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends tous ceux qui demandent,a quel age un juvenille commence a chanter?
Mais comme certains disent qu'au début c'est du gasouillage,et apres l'ecolage ,moi mon avis personnelement il commenceront a chanter a la fin de la mue,et a montrer vraiment ce qu'ils ont dans le ventre pas avant 2 ans ou 3 ans,la le chant sera peut etre fixé qu'a cette age là,wallah a3lam!
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...