Shinobi Paradis 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai deux jeune chardo et je ne c'est pas comment méprendre pour L'écoulage que doige faire ? et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salem frère.Comense par les séparés si ils sont dans la même cages. Et regarde dans cette rubrique tu trouvra surement une méthode qui t arrange. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobi Paradis 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 chaque chardo je le mais tou seul mème quand je mais le chant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Si tu veux les écoler avec le meme chant pas la peine de les séparer faut juste qu'il ne se voit pas par exemple tu les superposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobi Paradis 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Dac et MErci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Faut que chacun sois dans sa cage et qu'il ne soit voit pour qu'il se concentre Si t'a d'autres questions on est la pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobi Paradis 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu me conseil Quoi ,que chaque un je lui mais un chant défirent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si tu veux les écoler avec des chants differents il faut faire 1 par un 1 chaque jeune avec le chant que tu veux lui apprendre si il écoutent 2 chants différents il vont rien capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobi Paradis 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 l'écolage d'un jeune chardo sa prend combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 si tu as la possibilité de les mettre dans une pièce différente ok mais si ils s entendent c est pas bon il faut que tu les ecoles avec le meme chant faut pas qu ils se voient tu les mets dans la semie obscurité le temp du cd 1h matin 1h 14h et 1 h au coucher du soleil et ca dure 3 ans l ecolage mon frère mais le plus important ce sont les 6 premiers mois je pense mais son chant sera définitif dans 3 ans ca veux pas dire qu il chantera pas avant mais ca veux dire qu il apprend jusqua 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salam alikom et pour les mulet a quel age elle comance a gazouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 ca dépend moi ils sont en écolage depuis 1 mois et toujours rien !!!Faut etre patient mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobi Paradis 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je suis vraiment impressionné 3jour d’écolage Le tête Blanc a déjà commencer a chanter comme le chant que j'ai choisi mé Le Tête noire l'autre tjrs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jais un mulet 2 mois et deumi et sa fait 2 mois en ècolage et toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 titatet apre 4 mois d'ecolage il va surement chante quelque notes mon mulet a 6 mois ( 5 mois d'colage ) et hmd il gazouille tout le tps et son chant commence a etre clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinoalgerino 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mes frère titat c quand ils voix un oiseaux pour le chant sa commence par le gazoyage ensuit la mise en ordre tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je reprends tous ceux qui demandent,a quel age un juvenille commence a chanter?Mais comme certains disent qu'au début c'est du gasouillage,et apres l'ecolage ,moi mon avis personnelement il commenceront a chanter a la fin de la mue,et a montrer vraiment ce qu'ils ont dans le ventre pas avant 2 ans ou 3 ans,la le chant sera peut etre fixé qu'a cette age là,wallah a3lam!salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinobi Paradis 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je peux m’être mais troi chardon dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites