Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shinobi Paradis

jeune chardon malade C urgent

Messages recommandés

Salam
j'ai un chardon il ferme les yeux, part foix il dort, il se mais on boule ,il respire mal ,et ils ya un truc jaune dans la cage
Que doigt faire ? c urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc jaune dans la cage ???


Comment sont ses fientes ?

Et quesque tu lui donne à manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem, il est malade du foie, met le a 100% l'alpiste, et vinaigre de cidre dans l'abrevoir 3 à 4 goute, evite les graine c'est la premeire cause de la maladie du fois, inchallah il se remettera bi idni ellah, tien nous au courant de l'evolution de sa senté

Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que tu lui donne a manger mais quoi ! ? Very Happy

Donne un médicament pour traiter le foie le plus rapidement possible car quand les fientes sont jaunes c'est une maladie du foie avancée

Lache le dans une chambre fermé pour qu'il dépense un peu le surplus de calorie

Peut etre qu'il s'en sortira mais sa sera dificile


Bon chance et nchallah ghir el khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
j'ai amené Le chardo a quel qun qui c connais et il ma dit quil et tré faible et il a une Lam dan sa poitrine et il ma dit quil n ya de chance quil survie a sa c rare que les oiseux survivent a sa il ma consier de lui donner bcp de vitam et on vera .Alors Anchalah Yabra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai mai dans une grand cage , je lui acheter une sorte de vitamine , je le déranger pour quil ne dorme pas on plain Jour Et Mtn Hmd il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher amis, pour ceux qui sont pas au courant, j'en ai déjà aborder un sujet concernant la dose optimum pour les traitement en vinaigre de cidre, la méthode de calcule est assez exacte, le lien est : /t5412-dosage-de-vinaigre-de-cidre-en-nombre-de-goute
pour le cas cité ci-dessus c'est une malade du foie, il faut traiter avec un régime alimentaire à base de 100% alpiste, et vinaigre de cidre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met le a l alpiste pur donne lui au moin pendant 15 jours a l ocecholine ça lui guerira le fois si d ici la il est toujour en vie puis apres n arrette pas deux fois poar semaine ocecholine et et les autres jours vinaigre de cidre de pomme salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinobi tu devrais te presenter d abbord afin que tous les menbres puisse te repondre a tes questions va a la page d accueil et tu quicle a presentations comme ça les membres saurons que tu tes presenter et pourrons te repondre au quetions donc tu as besoin salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT JULIEN MOI J UTILISE AVICHOL TU CONNAIS ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jen ai entendu parler çest un tres bon medicament peu tu me dire plus sur ce medicament sur ses effet merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait pout tout te dire je l ai commander il et arriver je vais le chercher lundi c est la première fois que je vais en donner en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de soucis c est versela laga qui fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord shinodis c'est tres bien escuse moi mon ami mais sai pou le bien de nous tous de se presenter afin que tous du forum puisse nous renseigner des questions que lon ne sait pas jai fait moi meme l erreur comme tous je te pris de bien m escuser mon ami on est la tous pour s aider partager nos savoir lun enver lautre merci cordialement julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir voici les renseignements que jai pu avoir pour le complement alimentaire avi-chol / avi-chol est un complement alimentaire pour l oiseau quel qui soit ;pour un bon fonctionementdu foie .et une bonne mue c'est un tonique hèpatique a base d'acides aminés soufré de biotine et de sorbitol. et de vitamines b12 , avi-chol assure une croissance optimale une pigmentation et un developpement parfait des plumes .chez les oiseaux en periode de mue ce produit stimule l eliminations des residus des pigments de couleuret medicaments le foctionement optimaldu foie, est essentiel pour la santé de loiseau.chez les jeunes oiseauxdont le corps est encore plein developpement le foie est d avantage solicité en raison d un plus grand besoin d energie , enprotéines en vitamines en graisse et en hormones .pendant la mue, le plumage est entierement renouvelé . c'est pourquois tous les elements necessaires doivent etre apportés dans proportions adequates et en quantité suffisante. toutes carrence se traduit par une mauvaise qualité de plumes .le foie de l oiseau est suchargé l ors de l administration de pigment de couleur ( canaris de couleur) l administration de medicament est nefaste pour le foie de l oiseau. d ou l importance de donner un complement qui soutient les fonctions hépatiques . avi-chol contient les subtances actives necessaires ( methionine, choline, biotine, vtamine b12 ,et sorbitol ) pour un bon fonctionement optimal du foie, avec pour resultat, un developpement . parfait une brillance et une pigmentation optimale des plumes ......mode d emploie 2 bouchons doseur ( 10ml ) par par litre de boisson ou dans 500grames de patee au oeufs pendant la mue et la saison deux a trois par semaines pou la fontion epatiques ou apres l administration de medicament 5 jours de suite conseil en cas d administration via patee au oeufs: ajouter la dose avi-chol a l eau qui sera utilisée pou humidufier la patee au oeufs afin d obtenir un melange homogene lembalage flacon 250ml le produit est versele-laga //////////// lors de l administration de pigment pour la couleur du plumage ( pex- cantax. ou yel.lux deux a trois fois par semaines pour canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci julien mais si j avais su que c etais bon pour la mue je l aurais commander avant car la mon male a presque fini ca mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon ami il faut le relacher c'est un sauvage il a pas connu la cage imagine toi on t'attrape et on t'enferme tu vas etre content !!! si tu aimes vraiment les chardonnerets stp au nom de tous les membres relaches le et tu seras un vrai homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce forum est consacré a l'elevage et la sauvegarde de l'espece c'est pour ca qu'on essaye de les reproduire pour que les gens laisse tranquille ceux qui a dans la nature frère tu comprend !!!! stp mon frère relache le et dieu te récompensera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinobis passionchardo a raison imagine meme il est est sauvage il ne connait que la nature il risque meme de se laisser mourir en cage tu voudrai le voir mourrir je ne pense pas fait un beau geste relache le stp tu ne le regretteras pas merci mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frère c est pas parce que il mange que c est pas un sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas si tu l'as garder c'est toi avec ta conscience moi je te donne un conseil si tu prend tant mieux sinon tampis frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on aime les chardonneret on prend pas de sauvage moi meme si y en a 10 qui rentre dans ma cage j'en garde meme pas un seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
passionchardon c'est bien d'etre humain et aimer la nature mais ma quéstion c'est si il sagit d'un chardon de cage et tu le rend en libérté ecequ'il survivra????????
donc on essaye des fois de faire du bien mais c pas tjrs le cas et moi si je trouve un chardonneret dans ma cuisine je pensrai jamais que c un sauvage surtout ou j'habite moi,un chardonneret dans une ville?
donc l'endroit ou en le trouve nous indique l'origine de chardonneret(sauvage ou d'elevage)
en plus Mr chinobi a rependu qu'il la rendu a sont propritaire et c'est des cas qui arrive souvent chez nous
ça reste un avis cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon ami je suis d accord avec toi si c est un d elevage c est normal qu il ne faut pas le liberer ou il ne survivra pas mais si il avait une bague je pense qu il nous l aurai dis de suite non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
ici en algerie meme des chardonneret de 10 en cage n'ont pas de bague et merci pour l'amour que vous portez a la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...