Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shinobi Paradis

la mue

Messages recommandés

Salam mais amis
mon oiseaux continu bien sa mue j'ai une question , le mieux c'est de le faire sortir ou quil reste dans la maison ?
Merci d'avance .

Chacun sa méthode moi je prefère le faire sortir et lui donner des bains et du soleil pour la beauté de son plumage

Invité
moi le mien ne veux jamais prendre son bain meme au soleil il veut pas

Met le devant un autre qui prend son bain il va copier j'avait un cas comme ça je l'ai mis devant un qui prend sa douche et maintenant il prend lui aussi je ne sais pas si c'est à cause de ça mais tente t'a rien a perdre

Invité
Normalement il aurait du commencer depuis longhtemp , lui as tu changer sa cage ou d'endroit ?

si tu lui a changer la cage, ça peux etres la cause, ton chardo est stréssé, met le dans un endroit calme, en couvrant légegerement le haut de la cage, il sentira plus a l'habri,

Invité
il est au calme ? il est a l intérieur ?

Invité
alors laisses le il va recommencer sa mue mais ne le bouge plus et surtout veille a laisser le volet ou rideau ouvert pour qu il puisse se lever en meme temp que le jour et se coucher en meme temp aussi si le soir tu allume la lumiere alors pour la nuit et seulement pour la nuit couvre le a l heure ou le soleil se couche et qui commence a faire soir et avant d allez te coucher quand tu es sure de plus allumer la lumiere decouvre le comme ca le matin il se reveille en meme temp que le soleil et ne couvre pas la cage la journée sa s appele une mue barbare dans la nature personne ne viens couvrir les oiseaux

salut pour le bain je suis ok avec anisu en plus moi j'ai enlever le perchoir et le mangeoir et la buvette aussi et je les met avec un qui se douche alors il a copier directement salut

• Créer...