noble_chardonneret 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je veux bien savoir combien de figues sèches par semaine pour un jeune chardon en mue merci de me rependre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Salut tu veut dire combien de fois tu donne de la figue a ton jeune c'est ça !!! je dirait 1/2 par semaine ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 moi le mien il aime pas c le seul chardo que j ai jamais vu manger de figue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noble_chardonneret 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 il n as pas aimer ou bien il sa-proche plus de figue ??? car y on a qui peurs couvre le avec un tissu transparent ou bien laisse le dans un endroit tranquille pour qu'il s'assure que y a pas un danger il vas essye de découvrir l objet dés qu'il goue il vas aime sa m deja arrive avec mon chardo et maintenant il s arret plus de manger le figue sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 non mais il mange preque tout les fruits et légumes que je lui met mais la figue il aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites