Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bemoz

Aide pour l'age

Messages recommandés

Bonsoir, comment je peut connaître l'âge de mes chardos, s'il faut des photos je pourrais vous en mettre.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux c est de demander a celui qui te les as vendu ou alors tu regarde la date sur sa banque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bague pardon !!! faute de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui car c est surement et encore un *************, je ne comprend pas pourquoi des gens qui achète encore des sauvages viennent sur ce forum , vous vous trompez nous sur ce forum on n en veux pas si vous voulez acheter des sauvages allez sur un autre forum !!!! b2ra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'ait pas des sauvage du moins je sait pas, je l'ai et récupérer de chez une personne qui ne savait pas s'en occuper et ils était d'ans un sale état, je pense que si ils serait rester chez lui encore 1 jour ils serait mort, je lui et demander d'où ils les avait reçu il ma répondu que c'est une personne qui déménager qui voulait s'en débarrasser.

Alors je l'ai et récupérer ça fait 3 semaines, je leurs donne des mélanges de graines de la salade et maintenant ils ont l'air d'aller bien, c'est pour cela que je me tourne vers ce forum pour vos conseils car je ne pouvait pas les laisser mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mon ami ce n est pas contre toi mais des gens posent des questions pour des sauvage alors que le but de ce site c est la protection la sauvegarde et l elevage du chardonneret tu comprend ? alors pour te répondre a ma connaisance il n est pas possible de deviner l age mais on peut toujours se faire une idée alors mets une photo et on essayera de t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci passionchardo, les photos sont sur l'autre poste ou j'ai ouvert un autre sujet "Sexe de mes chardos" tu peut aller voir et me dire tes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour limage du premier chardo je dirai jesite sur un petit male vue son masque pastres devoloper je dirai entre dix mois un ans pour l image du deuxieme chardo un male d un ans un ans et demi voir d autres avis des membres possible que je me tompe salut mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n ont pas l air très vieux mais l age exacte franchement je sais pas mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...