Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour , mon chardo est en train de terminer sa mue il ne chante plus depuis qu il est en mue mais je crois que c est normal par contre aujourd'hui j ai entendu qu il recommence a chanter mais a voix basse est ce normal ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour C’est tout a fait normal, les miens aussi viennent de commencer a chanter avec une voix basse et pourtant c’est des casses tête mais de plus en plus leur voix augmentera il faut patienter au printemps il chantera plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 ok merci dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il repasse son chant patiente un peu et il retrouvra celui qu'il avait avant la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikim1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salam je peut savoir combien dure cette période pour les ancien chardo et es que c la même chose pour les nouveau vieux (meknine ta3 el3am) et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites