Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anisU

Photos de mon mâle

Messages recommandés

Salem a tous

voici quelque photos de mon mâle qui doit avoir dans les 16 mois normalement


Cliquez sur la photo pour agrandir














-Quel âge a t'il selon vous

-Et ; c'est quoi le petit poir blanc qu'il a sur l'épaule ( est ce le fameux point de ramage ?? Surprised )



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem très beau Male allahyebarek pour l'age tu viens de le dire non ??? ta dit qu'il a 16 mois !!!
en tout cas Machallah il est très beau es que tu lui a trouve une femelle pour le reproduire l'année prochaine inchallah ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami oui j'ai dit 16 mois mais je ne suis pas si sur pour la reproduction c'est du 50/50 car je voulis accoupler un autre mâle de 3 ans qui est malheuresment mort accidentelement


Et pour le point blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi 50/50 tu peut l'accoupler sans aucun probleme il faut juste le préparer normalement il doit etre pret pour l'année prochain inchallah
pour le point blanc dans l'aile je ne sait pas qu'es qu'il mentionne exactement Allahou a3lem frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek , tres beau male machaallah,anisU prend soin de lui ,et pour l'accouplement n'hesite pas.
quand au point blanc c'est la premiere fois que j'entend ca kho,en tout cas tu las entendu chanter,pour savoir s'il a un bon ramage ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibarek fik merci pour le ramage non pas vraiement mais si c'est un point de ramage qu'il a il tardera à montrer ce qu'il a dans le ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ca veu_t dire ca en fait ,quand un oiseau a un point blanc de ramage ,il mettra longtemps avant de chanter,jusqu a quEl age a peu prés?
A sa 2eme année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le poste d'un connaiseur ( nacer eddine ) il disait a un membre qui avait un chardo avec le meme point blanc qu'il tardait à chanter et que quand il chante c'est un trésor combien je dois attendre je ne sais pas c'est pour ça que j'aimerais bien qu'il vienne faire un ptit tour pour me donner son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage car je l'ai appercu y a pas longtemps sur le forum,hier je crois,envois lui un mp,et le liens de ton sujet,de cette facon peit etre qu'il te repondra ,car s'il vient sur le forum et que ton sujet n'apparait dans la case "derniers sujets"il passerra a coté,alors que la tu es sur d'avoir une reponse,il va tarder un peu ,mais tu l auras quand meme.
voila salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Unis,tres beau ton chardo.
pour les point de ramage, j'ai mon vieu chardo qui les a , je croi que c apres 3ans quan les voi cgez quelque uns mai je copren pas pk on di quil mettera longtem pour chanté, ca depan pluto de ta preparation en tou cas tu remarquera quil chantera comme jamai et il sera tres chau alor pren soin de lui cette année tu sera bien surpri.
bien sur mes intervention ne sont basé que sur mon experience et rien de scientifique la dedans et j'ai tjr soifs de connaissance alors n'esitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse

Biensur que je m'occupe bien de lui et inchallah il se lachera


Le tien a commencer a chanter a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lay barek belle posture par contre je vois pas la trace blanche elle est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibarek fik

La 3eme photo on voit un point blanc sur l'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...