Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fharrabi1

exposition et vente privée de chardonneret en région parisienne

Messages recommandés

Salut
Nouveauté les amis pour la premiere fois il aura une vente de canari et de chardonneret toutes mutations exclusivement elevage français chardo brun, agate, eumo, pastel, satiné, Isabelle- agate et tête blanche il y aura a manger et a boire, tout sur place avec un très grand parking pour se stationer. Ca sera le dimanche le dimanche 16 octobre a partir de 8h au 42 avenue joffre 93800 Epinay sur seine.
Venez nombreux cheers

salut ,c est une trés bonne initiative, par contre c est un peu flou. ce sera sur un parking?????
en cas de litige qui garanti les ventes, les eleveur sont t il affilier a des club oiseaux.
coment etre sur que ce sont des oiseaux d elevage francais sans esb ni autre chimio, seront t il obligatoirement bagué?
les prix seront til plus ou moins chére qu en belgique?

non il y a des locaux d'un particulier
pour les oiseaux ils sont bagués et les eveleurs seront sur places tu pourras leur poser toutes les questions sur les conditions d'elevage. pour ta question de garantie, je te te repond par une question Est-ce que tu crois qu'en bourse c'est mieux garantie que chez des particuliers directement ?

Les amis je suis desolé, l'evènement est annulé, la DSV a refusé de donner l'autoristion
c'est dommage

bon courage a vous les amis , fao passe le bonjours a tous les participants

salam les frere c'est bien c'est pas tres loin de chez moi quelqu'un du forum va sy rendre?

KIMO a écrit:
que de la mutation frere
merci pour ta réponse. On poura trouver du parva en mutation? ? Et pour les canaris y aurait dés races de chant? ?

Et niveau prix faut compter combien en moyenne pour un phenotype sauvage ou parva si y en a en vente?

naky18 a écrit:
Et niveau prix faut compter combien en moyenne pour un phenotype sauvage ou parva si y en a en vente?

KIMO

Jeu 6 Oct 2011 - 17:51

-------------------------------------------------------------------------------

que de la mutation frere
voila tu avais la reponse au dessus de toi,et deja cette vente a failli etre annulé,c'est pas pour que les organisateurs vendent des sauvages!!!!!

Ok mais quand je disai sauvage je parlai de la couleur il peu trés bien y'
avoir des phenotype sauvage bagué je suis capacitaire donc je suis en droit dans possédé je recherche 2males et 1femelle si quelqun aurait sa je serait interéssé

y'aura combien d'éleveur de présent et a peu pré combien d'oiseaux de prévu ?

je vais faire 4 h de route pour voir sa c'est pour sa que je pose ses question

je recherche une femelle voir 1 couple suivant les prix pour complété mon élevage

j ai bien envie de monté en belgique moi ,y a 3 gars qui sont chaud aussi par chez moi pour ramener du piaf genre mozambique , tarin rouge et canari de race(6 euro) ainsi que plein de chardo baguée

j aurai bien aimé mais le samedi soir je dort chez mon oncle qui a habite a 1h30 d'epinay j'y vais avec lui et ma femme

tu etai ou moi jy suis parti vers 10h y'avai du monde et les oiseaux certes pas énormement mais y en avais environ une trentaine de chardon de mutation et quelque
canari c'etai un première pour faire decouvrir

j'étais au 42 avenue joffre méme ya un grec. de 8h15 a 8h40 environ yavait personne.

sinon au nivo des prix c comment.

si vous avez des photos mettez les pour nous faire partager.

C étais au grec! deriere quoi. Yavai un chapiteau don un grand jardin. Les prix pour les mutations de 200 € à 300€ et pour les canaris de 15 a 30€

Les prix variè suivant la mutation le moins cher etais a 125euro moi j'ai acheté un male classic porteur agathe pour 80euro je pourrai poster la photo de mon oiseaux mai j'ai pas prix des photo de l expo j'avai oublier mon apareil

naky18 a écrit:
Ok mais quand je disai sauvage je parlai de la couleur il peu trés bien y'
avoir des phenotype sauvage bagué je suis capacitaire donc je suis en droit dans possédé je recherche 2males et 1femelle si quelqun aurait sa je serait interéssé

naky18:
on appele ca couleur classique,voila salam.

J y etait aussi et pour une premiere c'etait pas mal la prochaine sera mieux inchallah

Salut
c'était une belle réussite, merci aux eleveurs et visiteurs, les jeunes de 2011 n'étaient pas exposés car la mue n'est pas finie pour la plupart, on prévoit une autre bourse fin novembre

• Créer...