Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bemoz

Sexe de mes chardos

Messages recommandés

Invité
Bonjour a vous tous .
j'aimerai aussi que vous puissiez m'aidé svp a savoir le sexe et l'age de mon jeune chardon ..

en faite j'ai pas mal de question que je voudrais vous posé pour que j'apprenne mieux sur lé Maknine et je ne sais meme pasparquoi commencé ?

Merci d'avance a tous .. fé sabil'allah

Invité
Bonjour a vous tous .
j'aimerai aussi que vous puissiez m'aidé svp a savoir le sexe et l'age de mon jeune chardon ..

en faite j'ai pas mal de question que je voudrais vous posé pour que j'apprenne mieux sur lé Maknine et je ne sais meme pasparquoi commencé ?

Merci d'avance a tous .. fé sabil'allah

Salut
C’est le chant typique dune femelle elle tourne autour des notes pour faire un chant

Merci a vous tous, je pense que je posterez un autre morceau de son chant car celui la je l'avais fait a la va vite.

Salem les amis, kho c'est une femelle se n'est ni un mâle ligné femelle ni un male face femelle c'est une femelle je l'ais déjà dit et je le répète c'est une femelle sur et certain, ya des lois dans le sexage dsl mes frères mais faut pas dire du n’importe quoi !
prépare bien ton couple Bemoz et d'ici 2 a 3 mois tu va voir toi même que c'est une femelle bonne chance.
Amicalement

oui bemoz med maknine et notre ami z@w on raison tua une tre belle femelle qui te feras de beaux petit cette annee salut bemoz

Je voudrais vous remerciez de l'intérêt que vous porter à mon sujet, et je vous promet je vais biens m'occuper deux et surtout bien les préparées pour un bonne accouplement, à bientôt mes amis.

• Créer...