Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
klyde9

Masque rouge bloqué a la mue

Messages recommandés

salam les freres voila j'ai un de mes chardon qui a perdu son masque rouge il ya bientôt 3semaine mais on dirais que sa a stopé sa repousse pas c'est normale ou il ya un problème quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam , j ai agrandis l image , pour l instant ne t inkiet pas il a pas encore terminer sa mue frere regarde le reste de ses plumes. est ce qu il est calme?
samehli frere pour hier wallah paris c est une ville de fou looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas grave frero ca va ta fait ce que tavais a faire? ta vu 3semaine a sahbi et la mue walou bloqué plus aucune plume ne tombe je ten avais deja parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tkt pas mon il vas repousser c'est plumes de masque je te conseil de lui donner du bain au soleil c'est très important pour la repousse des plumes parce qu'il accélere l'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki frere je le sort quand on a du beau soleil mais je crois c'est depuis que je l'est recouvert qu'il a stoppé sa mue la il est en pleine exposition a la lumière j'esper que sa va reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est de ta faute si il a stoppé sa mue fallait pas faire kho tu la déboussoler laisse le comme comme ça exposée a la lumière et donne lui du bain au soleil et inchallah sa mue vas se redéclencher bonne chance l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas walah d'ou peut venir le probleme on va voir si sa va reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon il a repris sa mue hier les plume recommence a tomber je vous montrer les photo du resultat final par contre toujour le meme probleme avec le masque qui vire a l'orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...